Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2008 11:59:12
questions d'une toute nouvelle agréée!!
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir mon agrément, et je voulais avoir quelques avis.J'ai eu mon agrément pour 2 tps complets +1 périscolaire,ayant moi mm un bébé,je voulais donc savoir si vous pourriez me dire combien gagne t'on en moyenne(car je sais que les tarifs sont différents selon les régions),quand on garde un enfant et un périscolaire.C'est surtt pr le périscolaire que j'ai du mal à estimer,car je ne sais pas trop quelles sont en moyenne les durées de garde à la semaine/au mois.
Et une autre question s'il vous plait,je veux faire mon annonce de garde,je voulais y préciser que je cherche un enfant à tps complet,pouvez vous me dire à combien de semaines cela correspond par année,ou à combien d'heures hebdo?
Je dois aller au RAM pr plus d'infos,mais pr l'instant celui-çi est fermé,alors j'aurais voulu vos avis svp!Pas facile de débuter ds ce métier,mais j'ai tellement hâte!!
Merci d'avance
05-11-2008 11:59:12
#2 05-11-2008 12:19:52
Re : questions d'une toute nouvelle agréée!!
bonjour
commencez par lire les fiches en page d'accueil et potassez nos infos dans le forum "infos et articles"
ce sont des references precieuses ![]()
bonne journee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()