Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2008 12:36:16
- mae26
- Membre
chomage et demande d'agreement?!
Bonjour !
C'est la premiére fois que je vient sur se forum.
J'aurais quelques questions à vous posez.
Je vais être licencier,donc droit au chomage.J'aimerais en profiter pour demander mon agreement.
Est t'il possible de toucher le chomage tout en faissant la formation?et si mon agreement est accepter et que je garde 1 enfant serais je completer pour le chomage?
Si l'elle d'entre vous pourrez m'eclaircir !
merci....
Dernière modification par mae26 (05-11-2008 14:44:30)
05-11-2008 12:36:16
#2 05-11-2008 12:40:32
#4 05-11-2008 16:47:53
Re : chomage et demande d'agreement?!
coucou,
oui bien sur moi j'etais au chomage quand j'ai fais ma demande d'agreement. j'ai signaler mon changement d'orientation auprès du conseiller.
par contre une fois la date de formation recu j'ai pas signalé car trop peur d'avoir des souci pour etre indemnisée, car la formation et NON remuneré.
si plus tard tu a un enfant en garde je pense que tu touchera le complement de salaire
05-11-2008 16:47:53
#5 05-11-2008 16:57:26
Chaque cas étant particulier il vaut mieux se renseigner auprès des assedic de ton secteur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 05-11-2008 22:08:35
- sandra29200
- Membre
- Site Web
oui moi je suis dans ce cas
lors de mon entretien a mon inscription,je leurs ai dit,et aucun soucis
mon conseillé savait que j'etais en formation,et comme elle n'est pas remunérée,ça n'a posé aucun problème
Dernière modification par sandra29200 (05-11-2008 22:09:36)
#7 07-11-2008 18:15:02
Bonjour !
C'est la premiére fois que je vient sur se forum.
J'aurais quelques questions à vous posez.
Je vais être licencier,donc droit au chomage.J'aimerais en profiter pour demander mon agreement.
Est t'il possible de toucher le chomage tout en faissant la formation?et si mon agreement est accepter et que je garde 1 enfant serais je completer pour le chomage?
Si l'elle d'entre vous pourrez m'eclaircir !
merci....
bien sûre que tu peux toucher ton indermnité c'est mon cas ça me fait un an et demi que je suis au chaumage avec un complément d'assédic, et au niveau de convocation avec anpe ça mache tout les 6 mois car actuellement j'accuelle un bébé et on me complète le complément il ne fo pas que tu dépasse 70% de ton encien salaire pour bénificier d'alocation chomage:)