Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 14:23:14
parents enchantés !!
Bonjour à toutes,
Il y a quelques temps ,je suis venue vous demander ce que vous pensiez car je voulais faire un cahier de vie et vous m'aviez répondu !
Alors au bout d'un mois de garde des deux petites filles de 2ans1/2 que je garde ,j'ai donné le petit cahier que j'ai confectionné avec des photos (balade en forêt ,atelier cuisine,dessins ,bricolage ,comptines , ce qu'il mange le midi,,......) aux parents !!
verdict: j'ai eu les félicitations des parents ,me disant qu'il n'avait jamais eu ça auparavant !!
Je suis assez fière de moi !!!!
05-11-2008 14:23:14
#2 05-11-2008 14:25:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 05-11-2008 14:26:59
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : parents enchantés !!
moi je fais pareil et j'avoue que j'ai aussi des compliments les parents apprecient ,et en fin de mois les loulous repartent avec les petites choses qu'ils ont confectionné pour les parents ,succès garanti
05-11-2008 20:56:31
#5 07-11-2008 12:38:17
Re : parents enchantés !!
Je fais aussi un cahier de vie journalier pour les enfants .(je profite des siestes pour écrire). Les parents adorent car il est vrai que le soir les parents sont fatigués de leurs journée et souhaitent vite rentrer chez eux, qu'ils sont moins receptifs; Et quand vous avez des familles qui arrivent en même temps, j'estime que les autres parents n'ont pas à savoir les petits soucis ou expériences des autres petits bouts.
Par contre pour les photos je fais autrement : pendant les année de garde (en génèral 3 ans) je fais des photos des petits dans diverses situations et je fais un album que j'offre aux parnents quand l'enfant quitte la maison, pour se souvenir de nounou et de ce qu'il a vécu chez moi.Les parents sont ravis et émus(moi aussi), car ils ne s'y attendent pas.
Pages : 1