Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2008 22:37:54
rupture de contrat
coucou les filles, je ne suis pas venue depuis longtemps, mon retour est du à ma rupture de contrat avec les jumeaux.
voilà mon problème: contrat débuté en mars 2007, je voudrais savoir comment on calcule le préavis ?
le contrat doit normalement se terminer le 31 décembre 2008, mais j'ai posé une semaine de congé pour noël, donc si j'ai bien lu la convention le préavis de fin de contrat doit se faire après mes congés ?
merci pour vos reponses
05-11-2008 22:37:54
#2 06-11-2008 11:41:17
Re : rupture de contrat
coucou les filles, je ne suis pas venue depuis longtemps, mon retour est du à ma rupture de contrat avec les jumeaux.
voilà mon problème: contrat débuté en mars 2007, je voudrais savoir comment on calcule le préavis ?
le contrat doit normalement se terminer le 31 décembre 2008, mais j'ai posé une semaine de congé pour noël, donc si j'ai bien lu la convention le préavis de fin de contrat doit se faire après mes congés ?
merci pour vos reponses
Bonjour,
Les parents peuvent aussi commencer le préavis un mois avant tes congés , dans ce cas tu toucheras tes cp sous forme d'indemnité.
#3 06-11-2008 12:24:49
Re : rupture de contrat
"le contrat doit normalement se terminer le 31 décembre 2008"
Il faut qu'il y ait rupture de contrat soit de ta part soit de la part des parents.
Le préavis est d'1 mois vu que tu as plus d'1 an d'ancienneté.
Pour le préavis, tout dépend à quelle date il commence.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.