Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2008 08:16:51
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
j'ai eu tres peur et je suis tres en colere ........
bonjour , voila cette nuit ma fille se met a crier en me disant "maman !! vite j'ai tres mal " je me leve et elle me dit qu'elle a tres mal dans la poitrine et que elle a du mal a respirer , je lui dis de se detendre mais elle est blanche limite transparente et les levres violacees, elle tenait pas debout donc j'appelle les urgences et ils me disent "bah voyez un medecinde garde qui se trouve a plus de 35 minutes de chez moi . donc je leur dis que je ne peux pas transporter ma fille dans cet etat que je sais pas ce qu'elle a et me dise "ho, ça doit etre rien !!! et la je leur dit que je ne veux pas prendre le risque de l'emmenais comme ça et leur dit par la meme occasion qu'il ya 3 ans nous avons perdu quelqu'un d'une crise cardiaque il avait 17 ans ... ce charmant monsieur commence a m'envoyer bouler et me dit que ils n'ont pas que ça a faire de s'occuper d'adolescente et leurs petits tracac et la c'est mon mari qui a pris le tel et leur a dit que si il arrivait quelque chose a notre fille il le porterais responsable ; tout ça apres 25 minutes au tel il dit:".... bon ! ecoutez je vais envoyer une equipe medicale et si c'est une crise d'angoisse se sera vraiment c.n (veridique) d'avoir deplacer du monde pour ça et si c'est une crise cardiaque et bien au moins on se sera pas deplacer pour quelque chose et me raccroche au nez ... apres 40 mn ils arrivent lui font toute la batterie d'examens en faite elle a fait un peu de tetanie pour quelles raisons on ne sait pas mais il lui on donner un calmant et m'on dit de revoir le doc aujourd'hui car il fallait approfondir cette douleur . je ne me suis pas coucher et je l'ai surveiller mais elle a eu un sommeil tres agites .je vois le doc aujourd'hui j'espere que ça va aller . mais ce qui me deçoit c'est que jke n'ai jamais eu affaire aux service d'urgence car je sais bien que l'on ne les appelles pas pour des broutilles mais la j'au eu tres peur , et vraiment je suis deçu du comportement de cette personne et tres en colere car si ma fille avait eu quelque chose detres grave et bien on aurait perdu beaucup de temp et saurait pu tourner au drame !! voila j'ai eu tres peur et de plus je suis tres en colere!! merci de m'avoir lu !!
06-11-2008 08:16:51
#2 06-11-2008 08:25:17
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Re : j'ai eu tres peur et je suis tres en colere ........
bonjour nanou ![]()
franchement quel honte pour ce" professionnel " et quel peur vous devez avoir eu non de non a quoi il servent alors si il ne peuvent pas se déplacer surtout en pleine nuit grrrrrrrrrrr!!!!!!!!! heureusement que cé n'etait pas trop gave ![]()
j'espere que ta fille se remet mais c'est vrai que ça fait peur notre fille en a eu aussi et la nuit c'est encore pire la premiere fois on ne c'est que faire !!
bon courage à ta fille et à vous la journée va etre fatiguante et vive les urgences
enfin ce" monsieur "!!!!!!!!
#3 06-11-2008 08:33:46
oh , la trouille que tu as du avoir , difficile d'avoir recours a un medcin de garde la nuit , tout est centraliser et ses chers" medecins" ne veulent plus se deplacer pour rien
quand on les appelle la nuit pour avoir le numero du medecin de garde , deja , on doit repondre a mille questions pour s'entendre dire , ça peut pas attendre demain : si on les derange la nuit ,c'est pas pour faire causette mais pour qu'un medecin se deplace non mais ???

#4 06-11-2008 08:35:09
bonjour,
eh ben pas très pro cette personne, ne pas avoir les mots pour rassurer c'est quand même incroyable.
Et puis 25mn de blabla.... ![]()
Plein de réconfort pour ta fille.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
06-11-2008 08:35:09
#5 06-11-2008 08:36:40
![]()
c'est pas parce qu'ils sont débordés qu'ils doivent oublier pourquoi ils sont là!
C'est vrai qu'ils ont beaucoup d'appel bidon, mais là... En tout cas, il est mal le monsieur car les appels sont enregistrés! Tu devrais peut être voir avec un responsable!
Tu as fait le 15?
bon courage et bisous à ta fille!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 06-11-2008 08:40:43
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour nanou,
Cmme je te comprends ! depuis septembre ma fille (ado) a fait plusieurs crises d'angoisse (spasmophilie) et ça lui arrive la plupart du temps pendant la nuit ou très tôt le matin. La première fois quand c'est arrivé, j'ai tellement eu peur que j'ai appelé le SAMU, qui m'ont envoyé les pompiers. Ils lui ont fait un tas d'examens et l'ont emmenée à l'hôpital. Maintenant je sais que les médecins ne se déplacent pas pour des crises d'angoisse car ils disent que ce n'est pas dangereux (et c'est vrai !). Mais quand on ne connaît pas cette maladie et qu'on voit son enfant perdre conscience et faire des crises convulsives, ça impressionne ! après plusieurs crises, on sait comment agir ! je te souhaite bon courage car c'est pas facile de vivre ça au quotidien !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#7 06-11-2008 08:43:59
ah c'est sûr qu'il fait pas bon être malade la nuit ou le week end !!!!!!!!!!!
je pense que maintenant on a le retour de tous les abus qu'il y a eu avant !!!!!!!!!
je serai toi je ferai un petit courrier au responsable de la caserne pour lui signaler de la façon dont tu as été reçu et du temps passé avant que quelqu'un se décide à intervenir !!!!!!!!!!
parce que c'est carrément inadmissible !!!!!!!!!!!!
j'imagine la nuit que vous avez du passer ........
courage à toi nanou !
#8 06-11-2008 08:56:06
bonjour nanou; éffectivement ca n'est pas normal du tout d'etre recu comme ca et que l'on ne s'occupe pas de notre cas aussitot!!! quand méme c'est incroyable!! pareil que grabottes je erai toi je ferai un courrier avec les heures;jours et autres a cet organisme pour relater les faits et leurs signaler qu'un autre courrier a été fait plus haut!! a mon avis la ; ca devrait les faires réfléchir sur leurs maniéres d'agirs;qui n'est pas normal du tout!!! bon courage a toi et ta fille!! a+ biz
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#9 06-11-2008 08:57:24
on entend de plus en plus de cas comme toi. je trouve inadmissible.
les medecins ont un peu oublie le serment "d'hypocrite" pour ne plus penser qu'a la rentabilite.
bon courage a toi et a ta fille.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 06-11-2008 08:58:11
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
merci les filles pour votre soutien et cette nuit j'ai demander son nom a cette personne qui n'a pas voulu me le donner , mais je vais agir car je me dis que si ça avait ete plus grave c'etait pareil !!!
#11 06-11-2008 09:02:53
merci les filles pour votre soutien et cette nuit j'ai demander son nom a cette personne qui n'a pas voulu me le donner , mais je vais agir car je me dis que si ça avait ete plus grave c'etait pareil !!!
coucou
pas normal non plus, car ils sont obligés de se présenter!
Fais une petite bafouille!
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#12 06-11-2008 09:19:25
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 06-11-2008 09:20:46
et bien tu as du avoir la peur de ta vie pas cool au urgences je pense que j'en parlerai a qui de droit !
comment va ta fille se matin?
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#14 06-11-2008 09:21:01
mon ancienne employeur les a appelé en septembre pour son mari qui a fait un gros malaise...
ils ont dit qu'ils arrivaient.. personne au bout de 20mn alors elle a appelé le 18.
en 10mn ils etaient là mais ils devaient attendre le feu vert du 15 pour le transporter à l'hopital ![]()
feu vert que le 15 n'a pas jugé utile ![]()
resultat elle a dut y aller elle même :mad
et il a été hospitalisé en cardilogie!!!
les pompiers étaient plus qu'emb^tés mais n'avaient pas le droit de faire plus ![]()
j'ai moi même eu affaire 2 fois au 15!
une fois à 19h50 et ils m'ont dit qu'ils "changeaient d'équipe" et me rappelertaient à 20h!!!
et ils ont rappelé..
entre temps j'ai fais venir mon medecin perso dont j'ai la chance d'avoir la n° privé... ![]()
maintenant je ne ferais plus appel à eux en cas d'urgence ![]()
le 18 direct ou je me déplace si possible et en clinique, plus l'hopital, on y gagne un temps fou, en moyenne 1/2h au lieu de 4h ou + d'attente en urgence...
#16 06-11-2008 09:28:16
Coucou !
Je suis vraient desolee pour toi mais tres contente que ta fille n'est pas eu "grand chose" !
Comme tu le dis.........tres decue par les services d'urgence !
Moi, a part les pompiers, je ne fais plus "confiance" a personnes !
Un medecin de garde n'a même pas voulu se deplacer un samedi vers 17h a mon domicile pour moi ! Il voulait absolument que je me deplace a son cabinet.........mais je ne pouvais pas, j'etais en train d'ACCOUCHER ! ![]()
Comme toi, heureusement que tout c'est bien passé........a mon domicile ! ![]()
Un gros bisous a ta fille, et n'hesite pas a envoyer un courrier a la direction de l'hopital.........c'est inadmissible !!!
#17 06-11-2008 09:46:12
et ben tu as du avoir tres peur! ma fille fesait ça aussi! je te comprend!!
cet nuit j ai veillee mon fils quel galere!!!! j atent le medecin!
courage a toi!
mamy heureuse ![]()
#19 06-11-2008 10:31:03
bon rétablissement à ta fille nanou!!
mon papa est décédé à cause de ses incompétents de medecin de nuit...
30 minutes pour venir, mais 30 minutes de trop...
aller, embrasse ta fille ![]()
#20 06-11-2008 10:33:43
alors si ca peut te rassurer de par chez nous : il n'ya plus de medecin de garde la nuit qui se deplace : il faut appeler le samu : et ces derniers refusent des fois de se deplacer...
donc si vous ne pouvez pas vous rendre a l'hopital : ce qui peut arriver...croyez moi : un seul truc a faire : LES POMPIERS 18 : parce que eux se deplaceront obligatoirement : si vraiment ils jugent que le samu doit se deplacer et bien ils appellent et la le samu est absoument oblige de venir !!!!
et en plus ils peuvent quand meme faire les premiers soins d'urgence !!!
donc 5 mn pour que les pompiers arrivent et eventuellment 5mn pour que le samu se pointe: c'est quand meme mieux que de passer par le tel avec un gas qui dt n'importe quoi !