Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2008 14:35:09
visite puér pour demande extension
Bonjour, le stress commence à monter, la puéricultrice vient demain matin pour ma demande d'extension pour garder un deuxième enfant à la fois.
Elle est déjà venu me voir quand j'ais commencé en Septembre.
J'ais un peu peur des questions pièges qu'elle peut me poser pour la garde de deux enfants à la fois.
Merci de me répondre là-dessus si vous pouvez m'aider un peu.
06-11-2008 14:35:09
#2 06-11-2008 16:40:44
Re : visite puér pour demande extension
euhh tu n'as pas de question. et puis il n'y a pas de piege. elle juste vouloir voir si tu vas savoir faire avec 2. a toi de monter ton professionalisme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 07-11-2008 11:12:01
Bonjour,
Je suis ravie la puér vient de partir tout c'est bien passée. Elle a donné un avis favorable pour deux enfants à la fois à la journée.
Il y a plus qu'à attendre la réponse de la commission qui se réunit le 12 Décembre.
Merci Nielle de ton soutien et bonne journée.
#4 07-11-2008 20:26:53
- valou65
- Membre
bonjour,
acuellement animatrice professionnelle et ce depuis 10 ans maintenant je souhaiterais demander l'agrément d'assistante maternelle
je suis maman de 2 enfants 4 ans et demi et 3 ans je suis propriétaire d'une maison avec jardin clôturé, une pièce serait prévue exclusivement pour accueillir 3 enfants (salle de repos et jeux). Selon votre expérience pensez_vous que je puisse accueillir au moins 2 enfants dès le début ou dois je attendre une année d'exercice pour étendre l'agrément si tout au moins je l'obtiens
(difficile de vivre avec 500 euros par mois)merci de m'aider et de m'éclaicir
&&&&&