Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2008 16:18:21
EP1 CAP PE
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et me pose quelques question concernant le CAP petite enfance.
Agrée depuis oct 2007, je dois terminer ma formation de 120h courant décembre 2008. Le service de formation du CG de notre dpt nous demande de nous inscrire à l'EP1 du Cap PE pour valider notre formation. Ce que j'ai fait. Mais ils on été dans l'impossibilité de me dire si j'avais le droit de le passer dans son intégralité et à quelle période cet examen se déroulerait. Je tiens à rajouter que je fais partie de l'académie de Toulouse (car après lecture de divers forum ça se passerait de manière différente selon l'académie).
Aussi, pour bien faire, je recherche :
- 1 DVD Techniques culinaires et d'animations
- 1 DVD Techniques sanitaires
- 1 CDRom Gestes professionnels du domaine sanitaire
(année 2007-2008 si possible)
merci
06-11-2008 16:18:21
#2 07-11-2008 11:21:55
Re : EP1 CAP PE
non tu ne valideras que ep1 avec ta formation des 120h...
pour valiser le reste : soit pas vae.
soit en passant en candidate libre a l'examen du cap aux epreuves ep2 et ep3....
Les dvd dont tu parles : c'est le cned qui les fournis : mais seulement si tu t'inscris aupres de l'organisme pour suivre la formation du cap paetite enfance....
Pages : 1