Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2008 17:55:40
Ca y'est j'ai la date !!!
Ça y'est le conseil général m'a appelé pour fixé une date de RDV avec la puéricultrice, je n'avais pas trop de stress mais là il commence à monter !!
Je la rencontre le 27/11 à 9h , ma grande sera à l'école, est il préférable que la petite parte avec son papa faire quelques courses ???
Je me pose pas mal de questions mais bon j'ai déjà 2 enfants donc un peu d'expérience, non ??? Rassurer moi je stress !!!!
Merci à tous
Aurore
06-11-2008 17:55:40
#2 06-11-2008 18:16:33
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Ca y'est j'ai la date !!!
t'inquiete ma puericultrice m'avait dit vaut mieux avoir du stress que rien du tout ,moi aussi j'etais strssée,verifie la securité de ta maison ,plantes en hauteur,cache prise,barriere,jouets fille et garçon,ton organisation avec enfant en plus,en cas d'urgence que fait tu ,numero des secours audessus du telephone c'est bete mais quand tu stress tu te melanges et apres tu aurtas des questions relationnelle avec les parents si les parents veulent mettre l'enfant sur le pot à 1 an par exemple que diras tu voila les questions vus lors de mon entretien ,ou sinon des questions completement nulle comme fait tu ça pour l'argent ou le plaisir voila biensur selon les endroit c'est different mais surtout cool,respire avec le ventre ffffffff voila ça va mieux,au fait si tes fenetres sont basse et que tu as pas de barre exterieur il faut une securité interieur pour pas que l'enfant ouvre les fenetres,les produits douche ,entretien,pharmacie en hauteur ,produit dangereux biensur hors porté enfant ,je crois que sur le site tu as des conseils pr ton premier rv moi c'est selon mes rv que j'ai eu si tu veux plus de renseignement mail moi courage
Dernière modification par maryrose50 (06-11-2008 18:18:03)
#3 06-11-2008 18:17:38
coucou étape ou chacune de nous passe et repasse, stress même s'il n'y a pas lieu d'être,on y échappe pas!
alors comme conseil!mais toi seule pourra gérer cela!
rester soi m^me!
naturel!
être prête a toutes questions (devancer les réponses)!mais le forum est la pour
zen et zen!
courage
A+
#4 06-11-2008 18:20:31
Bonjour, alors pour ma part j'avais la possibilité de faire garder mon fils et je l'ai fait, après chacun fait comme il le sent, et le peut surtout , en tous cas j'ai hâte que tu viennes nous raconter la suite! et sois Zen, tu vas voir ça va être cool
06-11-2008 18:20:31
#5 06-11-2008 18:25:54
- maryrose50
- Membre
allez un peu de musique
Dernière modification par maryrose50 (06-11-2008 18:26:20)
#6 06-11-2008 19:00:35
- louloune33
- Membre
- Site Web
bonsoir: moi pareil j'ai eu le coup de tel et j'ai ma 1ere visite lundi matin a 9h15 donc depuis hier le gros stress je me pose bcp d equestions et peur de ne pas etre a la hauteur!!
j'ai deja acheter un lit parapluie, un transat, des jeux et des caches prises
jai ranger au niveau des placard(produit en hauteur,ect)
donc on verra bien mais vivement lundi midi!!!
bon courage a toi aussi pr le 19
#7 06-11-2008 20:54:40
Merci à toutes !
Le stress est normal je pense mais bon il faut pas qu'il prenne le dessus ! Mais bon je suis pas la première ni la dernière a passé par là !! En tout cas merci de vos conseil et merci à ce super forum !
#8 06-11-2008 20:59:30
- maryrose50
- Membre
et les filles ça fait bizarre vous avez le meme avatar ,j'ai cru que c'etait la meme personne
#11 07-11-2008 00:50:56
- louloune33
- Membre
- Site Web
aouai effectivement les meme avatar!!
oui tout le monde est passé par la mais c'est sur que c'est qd meme stresssant mais bon pourquoi cela se passerai mal???!!!