Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2008 19:50:06
à quand la formation?
bonsoir
en fait j'ai une petite question, j'attends le résultat de mon agrément, bon en fait je sais qu'il sera refusé car j'ai des travaux à faire, cependant, j'ai reçu une convocation pour une réunion d'information, mais quand est ce que je vais commencer la fameuse formation?pour info je suis passée en commission le 4 novembre
06-11-2008 19:50:06
#3 07-11-2008 15:53:42
Re : à quand la formation?
merci pour la réponse
donc je ne suis pas prête de faire cette formation si j'ai bien compris,
je vais recevoir le refus de mon agrément, je fais les travaux , l'as revient voir si c'est ok, elle m'a dit que sous 15 jours j'ai l'agrément ok, et à partir de ce moment là lorsque j'i l'agrément papier, je fais la formation, et à a fin de la formaton j'ai l'agrément final est ce bien ça?
07-11-2008 16:16:21
#9 07-11-2008 16:48:11
apparement ils n'ont pas les dates et mm si ils les avaient, il n'ont pas le droit de divulguer ces informations.......space quand mm
bon je te remercie quand mm pour tes réponses, je vais attendre déjà mon refus et faire les travaux, (clôture, portail, et enlever la piscine) ensuite d'aprés l'as c'est sous 15jours l'agrément final, et j'attendrais, en espèrant que ce sera avant 16 mai 2009
merci
je tiens à préciser que le forum est très bien, ce n'est pas la première fois que je vous pose des questions, et j'aitoujours bien été reçue
merci
#10 07-11-2008 17:09:05
mais oui c'est bizarre parce que normalement ils donnent ce genre d'infos.. essaye d'appeler a un autre moment peut etre tomberas tu sur une autre personne un peu plus....sympa....
Pourquoi dois tu enlever lapiscine ? ne peux tu pas simplement la proteger ? elle t'a imporser de l'enlever ?
on essaye de faire de notre mieux pour repondre aux questions mais helas... il y a ds fois ou nous n'avons pas de reponse... comme dans ton cas...
mais je croiq que je vais ouvrir un sondage pour connaitre les delais de formation comme ca ...
#11 07-11-2008 19:01:59
ouai ce serait pas mal!!
oui j'essaierai d'appeler la semaine prochaine, le matin, puisque j'avais essayer l'am,
en fait elle me demande de mettre une clôture autour de la piscine, et fnancièrement, on le portail et la clôture à faire, donc une clôture plus portillonen plus, cela fait cher
donc on a décidé de l'enlever, au grand damne des filles, mais on a réfléchi, et c'est aussi pour le bien des petites, je serais présente à la maison plus tôt le soir, étant donné que je sors à 18h mais pas avant 19 h à la maison et encore...je suis de la région bordelaise, donc j'ai un fameux pont à passer à s'arracher les cheveus matin et soir
voila pourquoi on a décidé de l'enlever,
on achetera des jeux d'eau, il en existe des biens maintenant
peux tu me dire, cela n'a rien à voir, mais pourquoi tu as modérateur et moi membre, quelle est la différence?
par rapport aux nombres d'années ?
biz
Dernière modification par mina33 (07-11-2008 19:04:05)
Pages : 1