Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2008 05:32:01
ma journée de secourisme !!!
bonjour a toutes
, comme promis; je viens vous raconter, ma journée d hier, qui se déroule sur 2 jours;(comme je l avait pensser!!, j ai passer ma journée a tousser!:mad:; je me suis exusez a plusieurs reprises la honte!:lol:, car je coupais la conversation avec ma toux !; alors!, mon réve c est brisée!
; car vous allez rires! c était bien un pompier!, mais! femme!:lol:, qui a beaucoup d humour!!!, elle c est exusez, que ce soit pas un beau jeune homme!
, en face de nous!, bon! sérieusement!; nous avons apprients, les numéros e secours, en cas d urgence!; les gestes de secours, en cas! de malaise et en cas de bléssures!, ensuite apprendre a enlever une personne d une piéce en feux!;(bien sur la piéce est accesible!; aider un enfant, a lui enlever, éventuellement, un objet dans sa bouche( quand il s étouffe!, que faire en cas de crise d épilépsie, c est dingue! les idées recuent que l ont a!, comme: avaler du pain de mie; quand ont s étouffe! ,avec un aréte de poisson, et bien c est faux!, ou en cas de crise d épilépsie nt dit souvent! il va avaler sa langue! et bien c est faux ! , nous, nous sommes exercez a chaques fois sur une personne en réel! ou pour le nourrisson, avec une poupée!, cette formation est trés intéréssente!:), le bouche a bouche n a pas été fait peut étre aujourd hui!, nous changerons d endroit!, mais pas de charmand pompier je crois!:( a voir!; remarque! le pauvre! a lui poustilloner dessus!:lol:; il va pas vouloir de moi! ![]()
Dernière modification par violet69 (07-11-2008 05:33:40)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
07-11-2008 05:32:01
#2 07-11-2008 07:34:34
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : ma journée de secourisme !!!
coucou ma violet !!! met un masque pour eviter de contaminer tout le monde
!! et puis si tu a de la chance qui sait aujourd'hui tu auras peut etre la chance d'avoir un beau pompier si la dame a attrape tous tes microbes !!
allez bonne journee ma violet !!!
#3 07-11-2008 07:42:24
coucou ma violet !!! met un masque pour eviter de contaminer tout le monde
!! et puis si tu a de la chance qui sait aujourd'hui tu auras peut etre la chance d'avoir un beau pompier si la dame a attrape tous tes microbes !!
allez bonne journee ma violet !!!
, je tousse dans mon pull!
, il y auras peut étre une surprise!!! dans la nouvelle salle!
biseeeeeee! ma nanou ![]()
Dernière modification par violet69 (07-11-2008 07:42:41)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 07-11-2008 08:16:39
07-11-2008 08:16:39
#5 07-11-2008 08:27:55
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
voilà violet pas de chance mais attend de voir aujourd'hui peut etre que le beau monsieur va arriver
![]()
et voilà que tu te fais encore remarqué
( je plaisante biensur )
franchement j'aimerai aussi aller à ces cours ça à l'air tres interressent j'espere que notre cg va nous les donner !!!
bon courage alors sans trop de toux ![]()
#6 07-11-2008 08:29:17
kikou violet !
bon .... ben ça se passe pas trop mal !!!!!!!!
bizarre ............ pas de bourdes à l'horizon ???????????![]()
j'espère que tu seras en forme demain !!!!!!!!!!!
bonne journée à toi
non aucune bourde!:P a part ma toux qui est pénible!!! ![]()
#7 07-11-2008 08:30:49
voilà violet pas de chance mais attend de voir aujourd'hui peut etre que le beau monsieur va arriver
![]()
et voilà que tu te fais encore remarqué![]()
( je plaisante biensur )
![]()
franchement j'aimerai aussi aller à ces cours ça à l'air tres interressent j'espere que notre cg va nous les donner !!!bon courage alors sans trop de toux
peut étre!
, oui! pas de ma faute ma toux
,oui!
c est trés intéréssant!:) je vous le conseille!:) merci! ![]()
Dernière modification par violet69 (07-11-2008 08:31:40)
#8 07-11-2008 08:44:09
coucou![]()
j'ai beaucoup aimé aussi! Tu vois je te l'avais dit! ![]()
Et puis pourquoi la honte? Tu tousse, tu tousse!
profites en à fond de cette formation, le reste... soigne toi et puis voilà! ![]()
Nanoumichelle, fais une lettre au CG, maintenant c'est obligatoire, voir le mieux se regrouper entre assmat! Il y aura plus de poids! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 07-11-2008 09:55:11
coucou
j'ai beaucoup aimé aussi! Tu vois je te l'avais dit!
Et puis pourquoi la honte? Tu tousse, tu tousse!
profites en à fond de cette formation, le reste... soigne toi et puis voilà!
Nanoumichelle, fais une lettre au CG, maintenant c'est obligatoire, voir le mieux se regrouper entre assmat! Il y aura plus de poids!
coucou
oui!
bien! la honte a force de tousser 20 fois par jour!!!
merci!:)
Dernière modification par violet69 (07-11-2008 09:55:30)
#12 07-11-2008 09:56:30
desolee que tu n'aies pas eu le beau pompier
on a phantasme autant que toi
si ce n est plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
#13 07-11-2008 09:59:02
il ne sont pas fous ils savaient que vous n'alliez rien ecouter
nous nous l'avons eu avec la formation des 60 hhttp://i76.servimg.com/u/f76/12/56/84/94/pompie10.jpg
la chance!!!!!!!!!!!!!!!
, peut étre une bonne surprise aujourd hui?
#14 07-11-2008 11:29:52
quand j'ai fait ma formation c'etait 2 pompiers homme qui assurer la partie secourisme. ils ont divisaient notre groupe en 2 poiur mieux travailler. et je me souviens qu'une ass mat de l'autre groupe s'etait fracture le coccys en voulant effectuer une traction d'un blesse'(le pompier) il etait trop lourd par rapport a elle etelle est tombe en arriere. elle a ete transporte a l'hopital par des pompiers, et d'apres les nouvelles que nous avons eu par la suite, elle n'a pu plus travailler comme ass mat. alors violet fait attention a toi.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#15 07-11-2008 11:48:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Bahhhhh!!! alors meme pas un beau pompier à l'horizon
, remarque avec toutes ces assamts en furies si ç'avait été un monsieur le pauvre
, non non c'est mieux que ce soit une femme hihi!!!!!
peut etre aujourd'hui qui sait hi !!
, tu nous diras dis , aller amuses toi bien ![]()
#16 07-11-2008 12:06:54
kikou
quel deception tu as avoir !! pas de beau pompier
vos hommes ont du etre soulagés !!!
pour la bourde il te reste aujourd hui , c est pas fini ![]()
Dernière modification par valdu49 (07-11-2008 12:07:13)
#17 07-11-2008 12:27:37
je compte sur elle ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#18 07-11-2008 15:19:06
- Paty030985
- Membre

- Site Web
bonne formation violeeeeeeeet cat il est trop mignon ton pompier heureusement qui va pas voir violet sinon elle va pas etre concentrer
![]()
#19 07-11-2008 18:13:42
je compte sur elle
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je te hue!
et bien non! mes dames!!!:lol:, miss violet n a fait aucune bourde!!!
; et !!! bien au contraire!!!
, je raconte: ce matin:( une des filles 'nous etions 9) a fait semblant de faire un malaise de sa chaise!, elle est tomber( c etait juste prévus ave la formatrice et la fille!; nous n étions pas au courrant!, la formatrice a dit! ho!!!!!! elle fait un malaise! sur les 8 filles qui réstait, je suis la seule fille a mettre lever! pour la sauver! , facon de parler !
, la formatrice m a félicitée!:); car je me suis bien débrouiller!, et pourtant! méme lever a 3 h30 !
, j était fiére de moi!:), cette aprés midi, nous avons apprients, que faire en cas de malaise, brulure, blessures.............j ai appris pleins de choses! j ai adorée!, bon! bien sur! mon réve c est éffondrer!
; bouche a bouche sur un mannequin! ![]()
#20 07-11-2008 18:25:57
- Paty030985
- Membre

- Site Web
tu t'attendais a faire du bouche à bouche a un beau pompier
![]()
contente que t'as journée c'est bien passée on apprend plein de chose avec cette formation ![]()