Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2008 09:50:50

YONSACE
Banni(e)
Site Web

il est 8h44 et je poireaute encore!

Je dois recevoir un petit à 8H toujours pas là pas de coup de fil rien je poirote!!

Toujours les mêmes je n 'en peux plus !!
J'appelle ? Je fais quoi?

RAS LE BOL

Dernière modification par YONSACE (07-11-2008 09:51:07)

mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

07-11-2008 09:50:50

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2008 10:01:10

mlf
Membre
Site Web

Re : il est 8h44 et je poireaute encore!

c est vrai que  c'es agacant appelle les et fais leur comprendre que la moindre des politesses c'est d'appeler pour prevenir du retard

#3 07-11-2008 10:06:12

alyenor
Membre
Site Web

Tu laisses un mot sur ta porte indiquant que comme prévus dans les activités de ce matin, tu es à tel endroit, qu'ils peuvent venir y déposer l'enfant et tu t'en vas (de préférence un endroit qui est à l'opposé de la route qu'ils doivent prendre!)

#4 07-11-2008 10:08:05

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

je ferais comme alyenor, non mais il est ou le respect là !!!!

signat10.gif

07-11-2008 10:08:05

partenaire publicitaire:

#5 07-11-2008 10:12:19

myriem
Membre

Perso , j'attendrais et quand ils arriveraient je leur dirais :" Vous avez de la chance , je m'apprêtais à sortir ) et j'aurais vite passé mon manteau , juste avant ...." mais je ne téléphonerais pas ....c'est à eux de le faire , je pense , surtout qu'ils sont coutumiers du fait , apparemment .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 07-11-2008 10:14:55

mlf
Membre
Site Web

alors ils sont arrive?
si non il faut vraiment que tu leur explique que t'es pas leur disposition

#7 07-11-2008 10:39:52

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Il est arrivé à 9h 15 Monsieur estime qu il ne voit pas le probleme de me le deposer plus tard !! J'ai rétorqué mais pourquoi vous ne me prevenez un coup de fil non il me retorque appelez dites moi que vous aviez prevu de sortir pour acheter le pain ou autre mon mari etant là lui a retorquer Monsieur quand vous avez un rdv et que vous etes en retard avec votre client qui appelle vous ou votre client donc c pareil pour ma femme !! Je ne voulais pas qu il intervienne mais cela la iriter t entendre cela !! donc il est intervenu !!

Comme je lui ai repete l heure du matin n est pas respecter et le soir pas d heure pour le recuperer que je ne pouvais rien prevoir d avance et que pour leur petit c pas bon !!

IL est reparti et vingt minutes plus tard il m appelle pour me prevenir qu il faisait le pont le lundi  pourquoi me le dire apres cette conversation comptait il me le dire que ce soir si nous n avions pas eu de choses a revoir ce matin?

arffffffffffffffffffffffffffffff ils vont revoir leur planning ne comprennent meme pas pourquoi ils ont mis au contrat 17 H le soir sachant qu aucun ne finis a 17 h ben moi je c c parce qu au debut considerant que les heures du matin pas a l heure ils les remettraient pour le soir ahahahah ben non ca se passe pas comme ca ce pourquoi surpris le mois dernier des 10 heures supp

enfin bref hallucinant

Dernière modification par YONSACE (07-11-2008 10:47:24)

#8 07-11-2008 10:44:30

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

non mais vraiment on aura tout vu les gens sont sans gene!!je comprends que tu ne voulais pas que ton mari intervienne mais bon perso je trouve sa reponse tres bien!ca va permettre a ton employeur  de reflechir peut etre...enfin je te le souhaite car moi ca me gaverait vite les retards intempestifs!!

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

#9 07-11-2008 10:48:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'ai eu la emme chose ce matin. mais moi je fais comme alyenor. je ne m'enerve plus. ce matin j'ai passe l'aspi. donc je n'ai pas entendu toquer a la porte. la maman a attendu que le bruit s'arrete mais elle ne m'a rien dit wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#10 07-11-2008 10:58:46

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Dites moi les filles je pense qu ils vont revoir ce week end leur planning comment dois je faire un avenant au contrat ok ou je trouve cette feuille et comment cela se passe la mensualisation va surement changer dites moi comment cela se passe t il !!!

VOYEZ VOUS ce matin le petit ben je n ai rien fait avec lui il est arrivé debout depuis 7h00 DU MAT arrivé à 9h15 pas habillé dans son jus de la nuit pauvre gamin et maintenant il est au lit  jusqu a 11h00 comment voulez vous que ce petit puisse avoir des activites avec ca nou nou le matin il arrive le matin pour etre changer de couche habillé et ensuite dodo car il en peu plus !!

Je sais je suis encore en faute pour ca les parents se doivent d habiller leur petit pour aller chez la nounou se sont des rituels et des reperes pour eux ben lui il en a pas !!
Ca me fait mal au coeur
Que le matin à huit heure avant sa petit sieste on pourrait aller acheter le pain les legumes prendre l air quoi ou faire une activitée ludique ben non rien que dalle nounou me fait propre !! et me voila sur l ordi car tout le reste est pret depuis huit heures repas de mes enfants mise en place des lits parapluie petit menage je n ai plus qu a attendre 11h30 chercher mes enfants à l ecole et college avec apres la venue de mon deuxieme petit en garde !!!

#11 07-11-2008 11:18:37

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Pourquoi val tu trouves cela malsain dis moi franchement ? Tu pense quoi de ces parents toi ? Tu crois que j en ai pas fini ? la seule chose qu ils puissent me faire je pense c refaire un avenant ok et prendre le temps d en  chercher une autre ailleurs une assmat qui sera ouverte à tous ca ben dans ce sens la pas de probleme je n en serais pas frustrée loin de la cela me conforterais dans ce que je pense d'eux mais il est vrai que ce petit je l'apprécie fortement !! donc si la desicion vient de leurs par j aurais moins de remords !!

Dernière modification par YONSACE (07-11-2008 11:19:51)

#12 07-11-2008 12:02:41

alyenor
Membre
Site Web

Alors déjà l'avenant c'est  à eux de le faire, s'ils te rajoutent des heures tu recalcules la mensu, s'ils t'en enlèvent tu n'acceptes qu'avec augmentation de ton tarif horaire afin de ne pas être perdante et surtout tu ne signes l'avenant que s'ils signent le tien : avenant dans lequel tu préciseras que les horaires doivent être respectés, que les changement sont possible à condition que tu sois prévenus 48h avant et que par respect pour toi et pour leur enfant, celui ci arrivera avec une couche et des vêtements propres... s'ils refusent tu refuses aussi et ils devront te licencier...

#13 07-11-2008 14:06:18

mlf
Membre
Site Web

moi personnellement, je refuserais un avenant.
Dans ce que tu racontes les parents donnenet vraiment l impression de se fiche de toi, aucuns respect pour toi, aucuns respect pour l enfant,, bouhhhhh des parents comme cela ca m horîpile.
Voila un exemple type de parents qui considère les assistantes maternelle pour de bobones, il n'ont pas compris que nous sommes des professionnelles de la petite enfance et n'ont des femmes au foyer qui s'occupent!!!!
bouh bouh si je les avait en face de moi, tu me prie de croire que je le remettrai les pendules a l heure.

Ne te laisse pas faire, et fais leur comprendre que c'est eux qui ont besoin de toi et non l'inverse, cela est ta force!!!
courage

#14 07-11-2008 14:22:47

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Merci les filles
Concernant les horaires il est claire que si celle-ci doivent changer c'est à dire plus tard dans la journee je ne baisserais en aucun cas de tarif !! tout tant sachant que je ne depasserais pas 18h30 j ai une vie derriere donc d apres ce que vous dites c'est a eux de faire l avenant pas à moi c 'est bien cela!!! pour le tarif je suis à quatre euros de l heure je ne vais pas l augmenter je trouve mon tarif  pas mal placé !!

#15 07-11-2008 19:13:54

YONSACE
Banni(e)
Site Web

devinez quoi ayant eu ce matin cette prise de tete avec le papa comme par magie ce soir à 16h58 il était là  c'est fou quand même hein l espèce humaine on remets les pendules  à l heure et hop sa revient carré enfin j'espére ne pas parler trop vite .
Me prépare t il une bonne surprise peut être ma libération hein .)) avec eux
Sachant qu'il était pas comme avant par compte moi j'étais hyper heureuse souriante ca énerve encore plus wink) je pense !!

JE CRIE PAS VICTOIRE HEIN rien est gagné dans la vie

#16 07-11-2008 19:23:41

borninca
Banni(e)
Site Web

Bonjour,
Je trouve autant de retard inadmissible et s'il ferait la même chose à son patron, il ne tarderait pas à être viré...à bon entendeur...

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

#17 18-11-2008 13:00:02

mimicha
Membre
Site Web

bonjour, je suis dans la même situation depuis octobre, j'ai signer avec des parents qui ne respecte rien au contrat, tous les matins je les attends et le soir c'est pareil j'attends jusqu'a des 20h, nos horaires était 9h30/18h30, ils ne previennent jamais ou alors en derniere minute, le 11 novembre madame m'a ppeler a 11h pour me dire qu'elle était en retard, mais elle avait de me le dire 48h a l'avance comme stipuler dans le contrat en ce jour était ferié, depuis je n'ai plus de nouvelles, donc je leurs est envoyer ma lettre de démission. et depuis ils ne veulent meme pas me payer. il ne me reste que la justice.

#18 18-11-2008 19:15:40

aufrey
Membre
Site Web

bonsoir,
perso, je m'affole plus. l'enfant est pas là, les parents paient, et moi je m'avance dans mon travail du soir!!
j'ai choisi la positive attitude, pour ne plus tourner "en bourrique", ou un peur moins!!!je file vers l'essentiel, pour garder un peu de force!!!
bon courage.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB