Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2008 14:34:16
les cps
RE que je suis bavarde ce jour )
Ayant recu ma fiche de paye ce matin par courrier paje emploi de mes fameux parents là !!
Je m'apercois que le nombre de congés payés n'est pas inscrit j ai commence le 1 septembre 2008 ne devrait il pas y avoir 5 JOURS acquis je suis en année incomplète ils me payent mes congès " à la prise principale des congés " chose que je pige pas trop ca ca veut dire en juillet? fin juin?
MERCI pour vos réponses
mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art
07-11-2008 14:34:16
#2 07-11-2008 14:38:03
Re : les cps
bonjour
ce n'est pas grave d'être bavarde, regardes nous on se soigne
non allez un peu de serieux !!
donc sur l'attestation pajemploi les parents inscrivent le nb de cp quand ils les reglent
au moment ou ils procedent au reglement de cp ils notent dans la case le nb de jours qu'ils reglent
sinon elle reste vide
#3 07-11-2008 14:59:39
Re : les cps
Merci Méline de cette réponse rapide je me suis radoucie d un coup d un seul là.)) car encore ca à leur signaler ce soir ils auraient sans doute maronnés comme ils le doivent en ce moment quand il va avoir eu sa femme au tél je pense qu ils ne sont plus si sereins que depuis 9h30
OUFF AU MOINS CA QU ILS FONT BIEN pas d erreurs!!!
ca doit être bobonne nous casse les pieds elle se reveille !! on fait quoi chérie
AHAHAH je rigole !!!
Dernière modification par YONSACE (07-11-2008 15:01:04)
mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art
Pages : 1
Discussion fermée