Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2008 15:52:20
au secours, bébé coléreux...
je suis une "jeune" assistante maternelle et je débute mon métier avec un bébé ayant vécu une mauvaise expérience précédente avec sa nounou... mais voilà, Monsieur Bébé fait des colères pendant près de 3heures sans larmes, juste en hurlant.. je craque,j'ai tout essayé (le calmer, le bib, le change..), il poursuit ses hurlements sans discontinuer!!! je reste ferme mais il a déjà un sacré caractère et ne "lache pas le morceau" tant que je ne l'ai pas pris dans les bras (chose qu'on doit éviter le plus possible!!) aidez-moi grâce à vos conseils, car je suis prête à rendre mon tablier avec cet enfant!! ( et je ne 'ai que depuis quelques jours seulement!!)
merci d'avance!!
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
07-11-2008 15:52:20
#2 07-11-2008 16:10:39
Re : au secours, bébé coléreux...
bonjour,
il a quel age ce bébé ?
moi aussi j'ai débuté avec une petite de 6 mois qui avait changé 2 fois d'ass mat et qui faisait des colères enormes et sans larmes.
je pris pleins de conseils auprès des copines du forum et j'ai finallement réussi a y venir a bout.
maintenant il lui arrive de faire une colère mais c'est rare.
après avoir tout essayé, calins, balade, de l'ignorer ...