Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2008 12:35:41
comme promis les 3 droles de dames!!! a lyon!!!
*******(photo supprimée selon la demande de l'une des filles presentes dessus ) photo 1/ au café ! restaurant , a vous de devinez ou est , cath 26,violet et la grabottes:
Dernière modification par violet69 (09-11-2008 12:36:54)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
09-11-2008 12:35:41
#2 09-11-2008 12:39:13
Re : comme promis les 3 droles de dames!!! a lyon!!!
photo 2/ sous masque d hygiéne!!! anti microbe violet! , sous nos masques nous sommes mortes de rires !!! , en plein centre commercial!!! la honte!!!
Dernière modification par violet69 (09-11-2008 12:46:44)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 09-11-2008 13:04:59
- myriem
- Membre
Pour moi , la brune ce serait cath , celle du milieu Grabottes et Violet les cheveux mi-long , j'ai juste ? ( sur la première photo). C'est super de mettre un visage sur les filles ,....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 09-11-2008 13:08:14
Pour moi , la brune ce serait cath , celle du milieu Grabottes et Violet les cheveux mi-long , j'ai juste ? ( sur la première photo). C'est super de mettre un visage sur les filles ,....
rater ! myriem!
09-11-2008 13:08:14
#6 09-11-2008 14:06:29
- myriem
- Membre
Alors c'est l'inverse , <cath , c'est celle du milieu , Grabottes la brune , et toi à droite . Verdict ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 09-11-2008 14:25:43
waouhhhhhhhhhhhhhh j'aurai bien aimé faire la 4eme...........euh moi je dirais...1ere photo..violet au milieu,grabotes la brune et cath a droite!!!! bisous
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#8 09-11-2008 14:26:37
selon la demande de l'une des filles presentes sur les photos.....je les supprime ...;)
du moins la 1ere...:)
#9 09-11-2008 14:29:04
- myriem
- Membre
Pas de vêtements violets pour Violet .......on aurait pu la distinguer .......
#10 09-11-2008 14:32:44
- myriem
- Membre
photo2 : Violet à droite , Grabottes au milieu et donc Cath à gauche .......verdict ?
#11 09-11-2008 14:39:45
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
waouhhhhhhhh!! quel chance vous etes toutes les 3 maginfique!!
c'est génial de pouvoir se rencontrer!!
oui myriem je pense que tu as tout bon
c'est super de mettre un visage sur vos pseudo
bon dimanche a vous les drôle de dames
#13 09-11-2008 15:04:57
oui ....... gagné !!!!!!!!
et si vous regardez bien ........ bosley est dans le palmier vers violet !!!!!!!!
et je peux vous dire que sous les masques ....... on pleurait de rire !!!!!!!!
la tête des gens qui passaient !!!!!!!!!!!!!
pour l'anecdote : cath voulait demander à un mec de la sécu de faire la photo de peur que l'on soit prise pour des terroristes !!!!!!!!!!
bien sur, on l'en a empêché et du coup ........ on est passé pour des folles dingos !!!!!!!!!!
#14 09-11-2008 15:21:56
oui ....... gagné !!!!!!!!
et si vous regardez bien ........ bosley est dans le palmier vers violet !!!!!!!!
et je peux vous dire que sous les masques ....... on pleurait de rire !!!!!!!!
la tête des gens qui passaient !!!!!!!!!!!!!
pour l'anecdote : cath voulait demander à un mec de la sécu de faire la photo de peur que l'on soit prise pour des terroristes !!!!!!!!!!
bien sur, on l'en a empêché et du coup ........ on est passé pour des folles dingos !!!!!!!!!!
oui c'est vrai on ne sait jamais j'en pleure encore sacré nous trois
tu la vue bosley et tu n'a rien dit
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#16 09-11-2008 17:15:15
dommage!:) la premiére photo était jolie! grabottes!:), moi je n est rien a cacher............
#17 09-11-2008 17:20:10
violet , il faut respecter le choix de celles qui ne veulent pas apparaitre..meme si toi tu n'as rien à cacher....vous etiez 3 sur la photo , l'une ne veut pas etre reconnue ..c'est son droit..
en publiant la photo tu n'engages pas que TOI
de plus on vous a mises en garde sur le respect de l'anonymat et sur le fait que des photos reconnaissables ne doivent pas apparaitre
#18 09-11-2008 17:20:16
photo2 : Violet à droite , Grabottes au milieu et donc Cath à gauche .......verdict ?
non pas de violet pour violet! , juste le sac a main!
#19 09-11-2008 17:20:59
- myriem
- Membre
La 1ière photo était bien , c'est dommage que vous ayez voulu la retirer .....
#20 09-11-2008 17:21:29
violet , il faut respecter le choix de celles qui ne veulent pas apparaitre..meme si toi tu n'as rien à cacher....vous etiez 3 sur la photo , l'une ne veut pas etre reconnue ..c'est son droit..
en publiant la photo tu n'engages pas que TOI
de plus on vous a mises en garde sur le respect de l'anonymat et sur le fait que des photos reconnaissables ne doivent pas apparaitre
oui! aucun soucis!!!, chacun son choix!
Dernière modification par violet69 (09-11-2008 17:22:10)