Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2008 17:11:49
maman bizarre
Bonjour,
Hier après-midi j'ai signé un engagement réciproque pour une garde en périscolaire mais voilà que je me suis rendue compte d'une erreur dans mon calcul et j'ai téléphoné à la maman en début de soirée et elle était incohérente dans sa manière de parler !!
Lorsqu'elle était venue j'ai hésité à signer le compromis car elle me semblait avoir des "absences" et des pupilles dillatées. La conversation n'était pas finie elle n'avait plus de réseau alors je lui ai dit je vous rappelle et depuis plus de nouvelles le téléphone sonnait, j'ai laissé 2 message et au bout de 3 sonneries elle coupait et ne ma toujours pas rappellé.
Je ne veux plus continuer avec elle mais j'ai signé!!!!! c'était un péri pour presque 40h par semaine, comment faire ???
09-11-2008 17:11:49
#2 09-11-2008 17:38:18
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Re : maman bizarre
Accepte l'enfant 1 journée si tu veux mettre fin à ce contrat ou pendant quelques temps (période d essai), tu pourras alors juger si tu peux continuer à travailler avec cette famille. Ainsi tu respectera l'engagement réciproque (1 journée te permet d'honorer le contrat).
#3 09-11-2008 17:55:18
ah ben c'est du joili conseil ça
soit tu la contactes quitte à te déplacer, tu rompts et tu paies
soit tu laisse venir...
et tu verras à "l'uasage".
si ça se trouve il y a une explication a ces details qui te chiffonent, mais la planter en 1 journée pour pas payer c'est petit et mesquin
ne faites pas ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse!
#4 09-11-2008 18:09:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
La maman prend peut-être un traitement, certains médocs ont des effets secondaires.
Perso, j'essaierai de la voir encore une fois, et après je prendrai ma décision. ...un péri de 40h/semaine, c'est quand même un beau contrat! et les périodes d'essai sont là pour essayer!
Dernière modification par dragonette (09-11-2008 18:10:58)
09-11-2008 18:09:39
#5 09-11-2008 18:25:52
Merci,
Peux être elle est en dépression....mais ce qui est bizarre c'est qu'on avait pas fini la discussion et elle ne ma pas rappeler.
On doit se revoir pour remplir le contrat, j'attends que se soit elle qui me rappelle et on verra bien...
C'est vrai que faire un jour et la lâcher c'est pas top même des parents utilisent cette méthode et d'un autre côté si elle est schizo ou droguée c'est pas gérable surtout que j'ai une amie qui est devenue schizo elle ma fait penser un peu elle...
#6 09-11-2008 18:44:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 09-11-2008 22:30:15
c'était ta première rencontre avec la maman ?
personnellement je ne signe jamais rien lors du premier entretien, je laisse un délais de reflexion pour les 2 parties, et au besoin si hésitation je rerencontre 1 deuxieme fois les parents avant de m'engager , dans ton cas j'essayerai de recontacter la maman, car si celle-ci tarde à te telephoner, tu vas rester dans les supositions ......
C'est pour quand le début du contrat ?