Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-11-2008 23:17:47
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ahhh!!!! sacré gps tiens :D
Bon alors quand jvous dit qu'il ne faut pas qu'un homme conduise , ben là ça s'avère juste
Je vous explique, hier on est allé en espagne , partis à 8h00 arrivés à 11h15 là bas impec , beau temp pas un nuage meme assez chaud d'ailleur j'ai attrappé mal à la gorge enfin bref!!!!on fait nos emplettes et on repart à 15h30 et mon homme n'a pas voulut reprendre une partie de l'autauroute car nous etions un peu en surcotat il voulait pas croiser ces gentils messieurs dames de la doune hi
Donc il programme son gps pour prendre le chemin le plus court mais le plus rapide aussi normalement!Nous voilà partis par les chemins de campagne connus quand meme y'avait un peu de monde donc on était pas perdu ! Sauf que le gps voulait nous diriger et mon homme ne l'a pas écouter , on a loupé pour reprendre l'autauroute a63 , on a continué à rouler et moi un moment je vois un panneau autauroute a64, je me dis enfin on va aller plus vite sauf qu'il y avait 23 kms pour la prendre et le hic c'est que plus on roulait , on voyait toute la chaine des pyrénées enneigées mais je trouvais les montagnes bien hautes par rapport à celles du pays basque!!!! et mon mari roule et plus on les voyait !et d'un coup on voit un panneau pau alors là on s'est arreté , on a réféchit un peu quand meme
, on s'est dit c'est pas possible , on était partit pour aller dans les hautes pyrénées
hereusement qu'on était pas sur l'autauroute
Donc demi tour direction dax , bordeaux enfin et là mon mari se trompe encore nous vla repartis pour bayonne , demi tour cette fois on est arrivés à bon port il était 19h50 quand meme
sacrée ballade , faut le faire en une journée le pays basque , presque les hautes pyrénées (120kms) et retour pour le pays basque !!!! :lol
La prochaine fois , je conduis hi !!!
on a bien rit en tout cas
![]()
11-11-2008 23:17:47
#2 11-11-2008 23:22:43
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : Ahhh!!!! sacré gps tiens :D
sacré balade corinette !
sauf que le gps, ça sert à quelque chose ![]()
quand on l'écoute !
tu as vu du pays au moins !
#4 12-11-2008 00:14:09
![]()
hé t'es passé pas loin de chez moi! ![]()
elles sont belles les Pyrénées hein ![]()
la prochaine fois, prévois et viens me faire un petit coucou ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
12-11-2008 00:14:09
#6 12-11-2008 09:14:20
un fois aussi nous avons eu un soucis avec le GPS
nous partions en vacances au ski et jusqu'au point d'arrivé pas de soucis
mais une fois dans la ville pour arriver dans la rue du chalet et bien là gros soucis, il nous a fait passé sur les pistes de ski
en pleine hiver, avec beaucoup de neige s'etait comique ![]()
#8 12-11-2008 09:17:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
#10 12-11-2008 09:36:11
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...pour te dire que la douane...c'est pas toujours la frontière...
la douane volante contrôlait les voitures à 800km de toute frontière l'autre jour!
...
Je vais à l'étranger tous les ans, on n'a jamais été controlé et pourtant troujours sur autoroute!
Ils arrêtent surtout les voitures rapides avec des jeunes. ![]()
Dernière modification par dragonette (12-11-2008 09:37:03)
#11 12-11-2008 09:40:20
- corinette68
- Membre

- Site Web
...pour te dire que la douane...c'est pas toujours la frontière...
la douane volante contrôlait les voitures à 800km de toute frontière l'autre jour!...
Je vais à l'étranger tous les ans, on n'a jamais été controlé et pourtant troujours sur autoroute!![]()
Ils arrêtent surtout les voitures rapides avec des jeunes.
C'est ce que j'ai dit à mon cher et tendre , on peut très bien bien aussi se faire arreter juste avant chez nous !!! mais bon il est tétu et voilà le résultat au lieu de 3h00 de route on amis 4h30 super!!! grrr ,enfin on est arrivé c'est le principal mais comique quand meme comme situation
![]()
#12 12-11-2008 09:41:42
- corinette68
- Membre

- Site Web
un fois aussi nous avons eu un soucis avec le GPS
nous partions en vacances au ski et jusqu'au point d'arrivé pas de soucis
mais une fois dans la ville pour arriver dans la rue du chalet et bien là gros soucis, il nous a fait passé sur les pistes de ski![]()
en pleine hiver, avec beaucoup de neige s'etait comique
Eh bé dis donc , là j'aurai eu la trouille je crois !!! ![]()
#13 12-11-2008 11:15:24
Voilà pourquoi je ne veux pas de GPS, de toute façon, j'en ai pas besoin, on peut me lâcher n'importe où, je m'y retrouve toujours. Mon mari, par contre, pourtant militaire et commando, n'a strictement aucun sens de l'orientation. Bref, lui veut un GPS, et pas moi. Mais je crois que j'ai perdu, car mon "gendre" va lui en offrir un à Noël... Ah la solidarité masculine ! Enfin, je dis rien, il veut m'offrir une DS...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 12-11-2008 11:40:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1