Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 12:30:34
- m66ne
- Membre
j'ai un problème avec la puéricultrice
coucou tout le monde
Alors voilà je suis assistante maternelle depuis un an.J'ai un agrément pour 2 enfant mais je n'en garde qu'un vu que mon fils prend une place.Pour rendre service à une voisine j'ai accépter de faire une demande d'extension.Je reçois la visite de la puéricultrice qui arrive avec une demi heure de retard elle ne s'excuse pas la première chose qu'elle me dis en rentrant c'est il faut qu'on reprennent rdv...Bref pdt l'entretien elle me dis qu'elle me vois mal m'occuper d'un 3ème enfants qu'elle trouve que je suis lente hors elle ne m'a jamais vu pdt mon travail, de plus elle veux absolument que les enfant joue dans mon salon quand le petit dormirai dans la pièce que j'ai exprès pour les enfant que j'acceuil alors que je lui ai dis que je prendrai des jouet pour que mon fils et la petite joue ensemble dans sa chambre.Et a un moment donner la puéricultrice c'est levé à poussé ma table de salon pour me montrer que je pouvais faire plus de place pour les petits et qu'il fallait faire attention car elle était éxigente. Mais c'est pas tout au moment de partir elle me redis qu'elle me trouve lente et calme mais le ponpon elle me sort un truc du genre c'est typique chez les gens des iles car et oui je suis métisse...bref je sais pas trop quoi faire car je trouve qu'elle a était trop loin et vous qu'en pensait vous?
12-11-2008 12:30:34
#2 12-11-2008 12:33:38
- m66ne
- Membre
Re : j'ai un problème avec la puéricultrice
J'ai oublié elle m'a demander aussi si on voulais avoir un 2ème enfant tout de suite. Et lors d'une visite précédente elle m'a demander combien je payais de loyer et elle m'a aussi dit qu'on pourrait acheter mais qu'a ce moment là faudrait que je me remonte les manches et que je fasse un autre travail....si sa veux pas dire que les ass mat sont des paraisseuse...
#3 12-11-2008 13:04:09
Oulala... Elle pousse le bouchon un peu loin, cette puer. Elle est limite dans le propos raciste avec cette réflexion sur les gens des îles...
Quand à te demander si tu comptes avoir un 2° enfant, ça ne la regarde pas, ni tes charges et tes revenus.
Je te conseille de faire un petit courrier recommandé au médecin de PMI du CG lui relatant calmement les faits et dires de cette puer. Et surtout ne te laisse pas faire.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 12-11-2008 13:06:02
comme astrid, fait un courrier qui relate ce qu'il fait passer, car oui, ça fait limite raciste quand même.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
12-11-2008 13:06:02
#6 12-11-2008 14:46:33
pfffffffffffffffffffff !!! qu'est ce que c'est cette puer !!! pas cool en effet !!!! montres ton mecontentement au CG !!! courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 12-11-2008 15:53:53
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Coucou,
Oui n'hésite-pas, fait un courrier au CG, car elle va beaucoup trop loin avec ses propos que je considère comme raciste!!!
C'est vraiment du n'importe quoi !!! Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça les puericultrices!!!
Retient-nous au courant surtout !!!!
Bonne après-midi
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)