Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-07-2007 08:51:13

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Re : soucis avec une enfant de 3 ans 1/2.

bonne continuation à toi clobas!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

18-07-2007 08:51:13

partenaire publicitaire:

#22 19-07-2007 11:40:35

stephy77
Membre
Site Web

oui c'est dur dur  de voir des enfants comme ça !! on ne sais plus quoi faire avec eux pour les interréser !  on fait de la peinture et bin il ne bouge meme pas sa main ! on fait de la pate a modeler il ne fait rien avec tu lui demande ou dit  quelques choses il te réponds toujour "oui" !!
là je vois il est arrivé il y a bientot  une heure et bien il n' a pas  encore bougé il est debout devant la porte fenetre !! pendant que les autres s'éclatent !!
j'ai mal au coeur  pour lui !! mais bon !! comme j'ai tout tentée on m'a dit   de faire de l'ignorance comme si il n'etait pas la comme ça il verais que  l'on ne s'occupe pas de lui et il viendra "peut etre seule "  mais bon j'ai hate aux vacances !!
bises a toutes !!

#23 20-07-2007 12:53:32

clobas
Membre
Lieu : Loire Atlantique (44)
Site Web

Stephy77,

Moi avec la puce c'était exactement pareil, elle ne bougeait pas elle restait debout en plein milieu de la piéce, méme ma fille lui a proposé de jouer sans résultats....

A contre chez elle, elle est horrible (selon ses parents).

Je ne regrette rien, là j'ai fini et ma semaine est beaucoup plus calme (surtout moralement)

Bon courage et je comprends trés bien ce que tu endure.

#24 20-07-2007 12:55:10

clobas
Membre
Site Web

Kassy,

Bonne continuation à toi aussi.

20-07-2007 12:55:10

partenaire publicitaire:

#25 20-07-2007 15:41:33

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

j'attend une réponse pour la semaine prochaine car la maman à emmener l'enfant chez le pédiatre car je lui avais expliquer son comportement chez moi .comme elle s'inquiétait ,elle a consulter /verdict/l'enfant s'ennuie et donc va à l'école toute la journée alors que je devait la garder l'après midi!
du coup j'atend la réponse des parents car j'ai imposé mes conditions et si cela ne convient pas alors basta!!
Je me familiarise déja avec mon nouveau temps libre puisqu'au mieux je l'aurais pour les repas.
Par contre la maman m'a fait une réflexion du style :tu compte garder d'autres enfants à la rentrée?
ça me comforte dans l'idée qu'elle n'a pas accepter que je garde d'autres enfants que sa fille 
elle m'enlève les 3/4 de mon temps de travail et voudrais que je ne cherche pas d'autres enfants à garder.pour qui se prend elle?si elle voulais une nanou exclusive pour sa fille ,elle doit payer en conséquence.Al'école il n'y aura pas une maitresse uniquement pour sa fille!

enfin c'est mon opinion et je patiente je suis en vacances dans dix jours!!!!   OUF!!!!!!!!!!!!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#26 21-07-2007 11:19:56

clobas
Membre
Site Web

Kassy,

Tu as de la chance, la maman c'est inquiétée, mais pas celle de ma puce, quand j'ai voulu en parler, on en a discuté 5 minutes et basta....

Rien à faire....

bonne patience et surtout bonnes vacances.

#27 25-07-2007 06:09:16

4i.modo
Membre
Site Web

"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
                                                         assmat.biz"

lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php

c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB