Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2008 20:28:37
Mensualisation
Bonsoir,
j'ai une petite question, j'ai commencé un contrat de travail avec une petite fille le 27 octobre. Je l'ai eu en dépannage pendant les vacances.
Sachant que la mensualisation porte sur 2 repas par semaine en période scolaire, est ce que la mensualisation démarre au mois de novembre ou en octobre (étant donné que le contrat a démarré en fin de mois.
Merci pour votre réponse
12-11-2008 20:28:37
#3 12-11-2008 22:07:37
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : Mensualisation
Tu comptes en réel pour la période du 27 au 31 octobre et tu démarres la mensu en novembre.
12-11-2008 22:29:38
#5 12-11-2008 22:41:02
salut les filles
j'ai une copine qui licencie son ass.mat!! demain c le dernier jour du préavis!! est ce que ma copine doit payer la mensualisation du mois de novembre complet ou doit elle payer les jours de présence de sa filles (soit 6 jours)!!
moi en tant qu'ass.mat je ferais pas payer la mensualisation mais est ce bon!! car son assmat lui réclame le mois entier!!
merci de m'éclairer!!!
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
#6 12-11-2008 23:13:02
salut les filles
j'ai une copine qui licencie son ass.mat!! demain c le dernier jour du préavis!! est ce que ma copine doit payer la mensualisation du mois de novembre complet ou doit elle payer les jours de présence de sa filles (soit 6 jours)!!
moi en tant qu'ass.mat je ferais pas payer la mensualisation mais est ce bon!! car son assmat lui réclame le mois entier!!
merci de m'éclairer!!!
Bonsoir,
L'AM doit toucher son salaire jusqu'au 6 novembre ainsi que les cp encore non pris, l'indemnité de cp de juin à octobre, l'indemnité de rupture si elle a plus d'un an d'ancienneté.
#7 12-11-2008 23:16:50
non elle n'a pas 1 an d'ancienneté!! elle paye 10% de cp tous les mois! !donc là elle les paiera sur les 6 jours!!! c ça??
merci bcp!!
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
Pages : 1
Discussion fermée