Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2008 11:51:29
4 enfants
bonjour
je ne sais pas si vous avez deja abordé ce sujet.
J'ai lu dans le journal de se matin que la secretaire détat à la famille a decidé d'autoriser les ass mats à avoir 4 enfants en garde au lieu de 3.
Quelqu'un est-il au courant et comment cela va-t-il se mettre en place?
Si je comprends bien nous pourrons avoir 4 petits en meme temps?
Vous en pensez quoi?Ca va pas faire trop 4 ?
ass mat et fiere de l'etre
13-11-2008 11:51:29
#2 13-11-2008 11:57:30
Re : 4 enfants
bonjour,
1 c'est un projet (rien n'est fait)
2- dans la limite des places dispo, des logements et des assmat ![]()
3- ce ne sera pas une obligation pour les puers d'accorder 4 places
4- voir le projet tabarot (infos & articles)
5- les reunions à ce sujet (et d'autres) commencent en janvier... et ça peut durer longtemps...![]()
#3 13-11-2008 11:58:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 13-11-2008 11:58:48
oui ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois déjà.
il faut faire attention car les 4 agréments ne sont pas pour 4 bébés!!! mais au moins 2 qui marchent...
ça évitera de faire des demandes de dérogations périscolaire ou pour dépassement de quelques minutes. après..4 c'est pas mal à s'occuper... alors attention.
13-11-2008 11:58:48
#6 13-11-2008 15:14:01
bonjour ,
d'accord avec vevette aussi, car parfois les accueils se chevauchent de presque rien 1/2 journée voir 1 journée par semaine cette loi permettrait de pouvoir en accueillir 4 et éviter les déro
ps : je suis dans le cas actuellement et j'espere bien avoir une déro pour avril (2 mois 1/2 avec 4 enfants mais seulement 1 journée 1/2 / semaine pffffff)
#7 13-11-2008 15:36:05
coucou je suis comme vevette je pense que 4 c'est folklo a s'occuper. en ce moment j'en ai 3 qui ne marchent pas et qui n'ont pas les memes horaires , ety je peux vous affirmer que le soir , je suis a plat.heureusement que mes enfants sont grands et autonomes.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 13-11-2008 16:25:59
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
déjà tester à quatre c'est faisable mais pas du même âge!
c'est vrai que ça permettrait plus facilement les chevauchements .
après c'est à l'ass mat de gérer ses contrats et de prévoir en fonction de ses capacités personnelles et de ses expèriences enfin c'est mon avis ![]()
#9 13-11-2008 16:29:23
4 oui super organisee, avoir 2 qui marchent, avoir de la patience, une bonne sante (
)
mais bon comme en ce moment sur mon village y a pas de demande ce serait deja bien d'avoir notre quota
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 13-11-2008 16:46:09
Meme si çà se fait...........................;et c'est pas gagné.:lol:
Il faut savoir que çà ne sera pas une obligation, et çà sera sous certaines conditions : age des enfants, compétence et motivation de l'ass mat, capacité du logement..............c'est mon avis.:)
#11 13-11-2008 16:56:16
génial !!! je désapprouve entièrement car ça ne fait que présager encore plus de conflits entre assmat, parents et pmi car certaines sauront parfaitement gérer mais d'autres, je crains le pire ! sans compter encore plus isolées à la maison ! et la fatigue que cela engendre. On nous accusera encore plus de faire cela que pour le porte monnaie !
#12 13-11-2008 18:51:49
- amandine23
- Membre

- Site Web
oui oui il ont evoquer ca et ce matin au ram nous en avons parler toute ensemble ... oui c'est vrai mais attention il sont bien sur le faite d'acorder 4 enfants aux assmat mais toujours sous conditions de la maison du nbr de chambres que l'assmat a !!!!! si elle peut accueillir 4 enfants en meme temps!! c'est logique
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
Pages : 1