Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2008 12:42:30
heures supplémentaires?majorées?
Bonjour à vous toutes,
J'ai un petit souci la semaine prochaien je vais garder un enfnat pendant 4 jours durant 12 heures. Donc je suis à 48 heures our la semaine. D'habitude lorsqu'il y a des heures en plus des horaires habituels on les passe en heures complémentaires mais ici dans ce cas précis je ne sais pas comment me les faire facturer??
Mon contrat est de 33 heures par semaine donc là je serais à 33 heures +12 heures complémentaires et les 4 autres? heures supplémentaires et avec quelle majoration???
Merci de m'éclairer de vos lumières pour celles qui ont réusii à suivre ce que je disait!!!!!
Looney77
13-11-2008 12:42:30
#2 13-11-2008 13:10:28
Re : heures supplémentaires?majorées?
Les heures supplémentaires sont dues à partir de la 46ème heure semaine et sont majorées au minimum à 25%
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2008 14:15:28
Merci beaucoup sophie56!!!!! je n'avais aucune idée du taux à appliquer.
Tu me dis que le taux minimum est de 25 % combien appliquée vous à ce taux? Y a til une moyenne en fonction de la région?
Merci encore et bonne journée avec les bouts de chou!!!
looney77
13-11-2008 15:21:29
#5 13-11-2008 16:33:00
coucou
la majoration ne peut etre inferieure à 10%
mais l'assmat' peut augmenter cette majoration ( le code du travail parle de 25 % pour les heures supp' )
Pages : 1
Discussion fermée