Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 23:32:01
à l'aide!!!!!
bonsoir les filles,j'aimerai juste avoir vos conseil,car j'avais des parents employeur et ils ne m'on pas payé mes heures dont j'avais droit et la mére ma fait de fausses déclaration,donc je vais les poursuivre aux prudhommes mais j'apréande car la mére me menasse que soit disant elle aurait des témoignages de personnes comme quoi je m'occupe mal des enfants.j'aimerai donc savoir comment faire?et surtout j'aimerai du soutient.cela fait que 1 an que je suis assmat donc peur pour mon agréement.
merci
13-11-2008 23:32:01
#2 13-11-2008 23:39:06
Re : à l'aide!!!!!
et ben ! si tu n'as rien a te reproché, y a pas de raison ! ces quoi ces gens!!! il te doivent de l'argent, tu dit quil y a de fausses déclarations, et se sont eux qui te menacent ! alors que tu as tout pour toi ! vas y mets les aux prudhomme ! ne te laisse pas impréssionner !
#3 14-11-2008 07:56:35
#4 14-11-2008 10:03:59
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Bonjour, les prud'hommes snt là pour régler votre litige avec les aprents et non pour écouter les ragots de Pierre Paul et Jacques...Ne vous laissez pas intimider car ce sont des menaces là...Dites leur que s'ils continuent vous déposerez plainte pour harcèlement...ca va les calmer et écrivez dès ce jour aux Prud'hommes pour avoir le dossier...Vous verrez ils sont supers. Moi j'y suis passée il y a 3 mois et je vous garantis que les parents de mauvaise foi ils n'aiment pas ca...A bientôt et surtout courage.
14-11-2008 10:03:59
#5 14-11-2008 10:26:30
ne te laisses surtout pas intimider par les menaces !!!!!!!!!!! c'est " l'arme " favorite des gens qui n'ont pas la conscience tranquille ou qui sont en faute !!!!!!!!!!!
elle doit te payer ce qu'elle te doit ! menaces et fausses déclarations ....... ça vas pas jouer en sa faveur !!!!!!!!
bon courage et ne baisses pas les bras !!!!!!!!!!
#6 14-11-2008 11:14:33
ne te laisse pas intimidée si tu n'as rien as te reprocher ! ça m'est arrivé aussi en début d'année les parents m'ont licencié du jour au lendemain pour une quetion de respect d'horaires - ils m'on fait une lettre AR gratinée et ne voulais pas me payer mon préavis ni me donner mes papiers et en plus ils me fesaient des menaces ... j'ai attendu et je les ais mis aux prud'hommes ... ils se sont fait remonter les bretelles et ont été obligés de me donner tout ce qu'ils me devaient ( sous surveillance de la RAM ) ils m'on même refait ma lettre de licenciement qui étais calomnieuse !! ça as mis du temps mis j'ai eu gain de cause ! alors courrage !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#7 14-11-2008 11:58:05
coucou,merci les filles pour votre soutient,sa me fait du bien de savoir qu'on peut s'entraider.en effet j'ai rien à me reproché.je fonce faire mon dossier au prudhomme.
encore un grand merci avec vous j'ai trouvé le courage.
bisouuuuuuuuuuuuuu.
#9 14-11-2008 12:54:30
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, elle te menace....pour que tu laisses tomber...pfff!
Oui vas-y fonçe! tu n'as rien à te reprocher!!!!
Bon courage
#10 14-11-2008 13:13:24
- chouchou70
- Membre
- Site Web
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
#11 14-11-2008 13:14:49
bonsoir les filles,j'aimerai juste avoir vos conseil,car j'avais des parents employeur et ils ne m'on pas payé mes heures dont j'avais droit et la mére ma fait de fausses déclaration,donc je vais les poursuivre aux prudhommes mais j'apréande car la mére me menasse que soit disant elle aurait des témoignages de personnes comme quoi je m'occupe mal des enfants.j'aimerai donc savoir comment faire?et surtout j'aimerai du soutient.cela fait que 1 an que je suis assmat donc peur pour mon agréement.
merci
bonjour déjà les parents sont en tord puisqu'ils ne t'ont pas payés pas bon pour eux !!!
en plus elle a "ouie dire" trop facile ça !! si tu ne lui convient plus qu'elle est au moins la franchise de te le dire ... ce que je ferais je contacterais ma pueri dejà pour lui expliquer et pour te proteger ensuite contactes l'inspection du travail et ton ram ( le mien est super bien
) pour savoir ce qu'il faut que tu fasses et en temps et le procédé ...!! te laisses pas faire en plus elle te menace note tout sur un cahier et comme ça pour les prudhom super !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 14-11-2008 13:28:34
encore un grand merci à toutes!
je suis en train de préparer mon dossier pour les prudhomme.se que j'ai pas dit aussi c'est que la mére travail à l'urssaff.c'est pas le comble sa!!!!j'ai également prévenu l inspection et le ram,ils sont tous au courant.donc je fonce dés cette aprém.
bizbiz à toutes.
#14 14-11-2008 13:48:13
Eh ben je vois que ça fleuris en ce moment les parents qui payent pas, qui nous menacent et en plus nous prennent pour des cruches..................
Vas-y Dauphin il faut pas se laisser faire.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#19 14-11-2008 16:29:46
#20 14-11-2008 17:01:42
j'ai apelé les prudhommes en éxpliquant mon cas et mon proposé de m 'envoyé se dossier.
c'est une demande de saisie du conseil de prud'hommes,par contre c'est super car le lendemain j'ai reçu le dossier
voila c'est trés simple.
Dernière modification par dauphin01 (14-11-2008 17:02:26)