Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-11-2008 13:28:36
- ISA24440
- Membre
protocole traitement médical longue durée
Bonjour,
Je suis ass mat depuis 15 mois et un des bébés dont j'ai la garde, vient de déclarer une maladie qui nécessite un traitement médical avec prises à heures régulière. Les parents sont aides-soignants et ne peuvent donner le médicament lorsque l'enfant est chez moi, je dois donc lui donner.
Comment doit-on faire, pour que légalement je sois autorisée à le faire.
Merci de votre réponse au plus vite.
14-11-2008 13:28:36
#2 14-11-2008 14:05:39
#4 14-11-2008 14:13:22
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : protocole traitement médical longue durée
Bonjour, à partir du moment ou tu as une ordonnance datée de moins de 6 mois detaillant avec ecxactitude le traitement à donner, il n'y a pas de problème.
Sur mon contrat il y a une page concernant l'administration de médicaments signée par les parents.
Je suis allée à une formation et il a été question de l'administration de médicaments, car un assmat avait en accueil un enfant avec un traitement à base de morphine, il lui a bien été confirmé par avocat et membre du CG que c'était tout a fait possible. Il fallait seulement qu'elle se couvre en ayant toutes les autorisations (medecin et parents). Bonne journée
14-11-2008 14:13:22
#5 14-11-2008 14:31:39
- ISA24440
- Membre
Re : protocole traitement médical longue durée
merci à toutes de vos réponses, je fais le nécessaire auprès des parents dès aujourd'hui.
Bon week end à toutes.
Pages : 1
Discussion fermée