Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 14:49:45
démission Urgent
Bonjour,
Me revoilà, je viens d'apprendre ( par le biais d'une amie en commun) que mon employeur cherche une autre nounou, alors que nous sommes vendredi et qu'elle m'a imposé son enfant aujourd'hui, alors que je ne travaille pas le vendredi et moi je ne dit rien comme d'hab, mais là je suis vraiment hors de moi, alors je vous pose la question:
Si je démissionne, aurais-je droits aux allocations chômage?
Cela fait 9 mois que je travaille avec mon employeur et il me reste 4 semaines de congès. Devra t'il me les payer? Et pour le préavis comment ça marche?
Dites moi tout ce que vous savez sur la démission,c'est urgent.
Merci d'avance.
14-11-2008 14:49:45
#4 14-11-2008 14:59:08
14-11-2008 14:59:08
#5 14-11-2008 15:24:25
Re : démission Urgent
Oui, il se trouve que j'ai d'autres problèmes avec mon employeur (voir page 2, litige, aidez moi, svp...par yakari). Mais si je n'ai pas de droit aux allocations chômage, je vais attendre qu'il me licencie et ne plus accepter de travailler le vendredi (qui est mon jour de repos) et plus de retard le soir non plus, sinon facturé. Merci a toutes de m'avoir éclairé.