Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2008 15:44:53
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
urgent
Bonjour à tous et toute je ne sais plus vers qui me tourner je suis assamt ***j'en cherche 1 autre mais impossible pas d'appel nous sommes 18 sur ma commune je fais parti d'une assoc mais rien je suis une des dernières arrivées et plus d'appel depuis longtemps alors si une de vous qui est dans mon secteur peut m'envoyer des appels car sinon je vais etre obliger de changer de profession car financièrement c'est impossible merci à tout le monde
14-11-2008 15:44:53
#2 14-11-2008 15:49:26
- jeluma
- Membre
Re : urgent
sur ce forum il y a un site de petites annonces ...inscrit toi ...cela t'aidera peut etre
courage et bonne chance
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-11-2008 17:25:14
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
oui je sais mais ca n'a rien donner jamais 1 appel ca fait déja plusieurs mois merci qd meme
#4 14-11-2008 17:26:35
Bonjour à tous et toute je ne sais plus vers qui me tourner je suis assamt à *** j'ai un contrat à plein temps j'en cherche 1 autre mais impossible pas d'appel nous sommes 18 sur ma commune je fais parti d'une assoc mais rien je suis une des dernières arrivées et plus d'appel depuis longtemps alors si une de vous qui est dans mon secteur peut m'envoyer des appels car sinon je vais etre obliger de changer de profession car financièrement c'est impossible merci à tout le monde
mets des annonces partout !! verifies que tu sois bien sur la liste des assmat ! fais passer le mot aux autres collègues qui sont completes !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-11-2008 17:26:35
#5 14-11-2008 19:06:44
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
déja fait je fais meme parti d'une association d'assmat mais il y en a des plus anciennes donc plus de connaissances et en plus je ss sur la liste mais mon nom commence par 1 w je ss la dernière donc mes collègues qui ont de la place ont les appels avt enfin merci qd mme si une de vous est ds mon secteur qu'elle pense à moi merci
#7 14-11-2008 19:43:13
Mon nom fait que je suis la première sur la liste, j'ai fini ma formation depuis fin juin et je suis comme toi pas un appel. Rien, nada. On m'a soufflé que la charmante dame du RAM dirige les parents vers les assmats amies (mais ce n'est peut être que des ragots) J'ai mis des annonces un peu partout, mais ça ne donne rien également.
Ou je suis un peu en colère c'est que la PMI continue de dire aux futures assmats qu'il y a de la demande alors que la personne du RAM dit tout le contraire.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1