Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2008 13:38:59
arrêt maladie pendant mes congés
Bonjour, ma nounou est en arrêt maladie la semaine de mes congés, elle m'a transmis son arrêt maladie mais je me demande ce que je dois faire car elle est mensualisée. Dois je transmettre qqchose à la Sécurité Sociale ? Comment la payer cette semaine là si elle perçoit qqchose de la CPAM ?
Merci d'avance pour vos réponses
15-11-2008 13:38:59
#2 15-11-2008 14:36:08
Re : arrêt maladie pendant mes congés
Bonjour, ma nounou est en arrêt maladie la semaine de mes congés, elle m'a transmis son arrêt maladie mais je me demande ce que je dois faire car elle est mensualisée. Dois je transmettre qqchose à la Sécurité Sociale ? Comment la payer cette semaine là si elle perçoit qqchose de la CPAM ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Vous êtes en congés, ce qui signifie que normalement vous âvez fait un contrat en année incomplète et avez déduit cette semaine pour le calcul de la mensu. Vous devez donc verser son salaire normalement à votre AM.
Pour l'arrêt de travail, voilà ce que dit le site de la SS : "Si vous êtes salarié, votre employeur devra communiquer rapidement une attestation de salaire à votre caisse d'Assurance Maladie. Il s'agit du document réglementaire qui permet le versement des indemnités journalières si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits."