Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-11-2008 20:15:05
#2 15-11-2008 20:20:33
Re : accueil occasionnel
Bonsoir,
Un contrat occasionnel se calcule au réel en fonction du nombre d'heures faites chaque mois. Mais pour que ce soit de l'occasionnel il faut pas que ce soit régulier autrement il faut faire une mensualisation avec un miminum d'heures et rajouter des heures complémentaires si plus.
#3 15-11-2008 20:27:44
15-11-2008 20:28:54
#5 15-11-2008 22:15:15
merci,
en fait, la maman n'est pas sur de son travail, elle voudrais faire un contrat ocasionnel en attendant d'avoir un cdi puis passer ensuite à la mensualisation.
pour ma part, ce contrat est une aubaine pour moi, car je veux démissioner de mon contrat avec les jumeaux (voir les discutions précédentes)
#6 15-11-2008 23:04:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
fais attention quand même car ils voient peut-être seulement leur avantage, c'est-à dire te payer au réel et te remercier vite fait bien fait si la maman n'a pas de cdi
après je ne veux pas te faire peur pour rien; c'est toi qui les as rencontrés, donc tout dépend comment ils te semblent...
#7 16-11-2008 13:31:52
bonjour, et meci pour vos réponses
le contrat devrais commencer en janvier 2009, la maman doit changer de travail en décembre, donc je lui est proposé de signer un engagement réciproque avec un minimum d'heure qu'elle pourra modifier des que l'on signera le contrat, comme ça elle a le temps de retrouver du travail, elle n'a pas de pression de ma part