Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2008 01:21:18
harcelement
la maman avec laquelle je suis en procès me dis que je l'ai agresser par deux fois devant l'école et que je la harcèle ainsi que toute sa famille.Je ne lui parle plus depuis la fois ou elle m'a dis qu'elle ne voulais plus m'adresser la parole et qu'elle voulais passer devant les tribunaux.
la première fois je lui ai demandé de me signer une lettre lui demandant l'attestation assedic car elle ne me donnais plus son enfant depuis le 1/09(pas de lettre de licenciement et pas de démission de ma part)elle c'est emporter quand elle a vu sur la lettre que si elle ne me fournissait pas l'attestation assedic j'en informerai les prud'hommes.Es une agression de demander de signer une lettre devant l'école (sans violence, ni injure)?
la deuxième fois (une semaine après)je lui ai dit Bonjour elle m'a tout de suite dit qu'elle ne voulais plus m'adresser la parole que ça ce règlerai devant les tribunaux.Je voulais simplement lui signaler qu'elle avait fait erreur sur l'attestation assedic concernant le motif: demission au lieu de licenciement étant donné que je n'avais plus la garde de son enfant.Es là aussi une agression?le fait d'être en procès avec elle ,de lui écrit un courrier ( ne pouvant parler calmement avec elle),d'être passer en référé et de continuer en conciliation pour obtenir plus de preuve à l'appui comme le veux le conseil des prud'homme, es ce une forme de harcèlement morale? j'ai aussi demander une attestation à la directrice de l'école pour justifier que l'enfant allais à l'école toute la journée donc elle dit que ça ne me regarde pas c'est personnel une fois de plus je la harcèle.
Merci de vos réponses.
Dernière modification par cantal63 (16-11-2008 01:32:09)
16-11-2008 01:21:18
#2 16-11-2008 02:02:37
- jeluma
- Membre
Re : harcelement
difficile de parler d'un cas dont on ne connais ni les tenants ni les aboutissants ...
je crois que cette affaire doit se regler entre toi et tes empoyeurs ...essayer de faire au mieux ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-11-2008 10:44:59
Re : harcelement
comme jeluma, je te conseille de te tourner vers des pros qui sont habilités legalement à t'aider...
syndicat, prud'hommes ou même un avocat (voir ton assurance).
car là ça va très loin.
nous ne sommes que des nounous qui conseillent pas de droit juridique
16-11-2008 10:54:05
Pages : 1
Discussion fermée