Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2008 20:15:55
- topsent5
- Membre
problème avec pmi
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je n'ai jamais participé à des forums et pourtant ça me semble sympa et déstressant après une journée de boulot.
Je suis maman de 4 enfants (12, 7 et 3jmx) et je suis assistante maternelle depuis 98 (avec des coupures pour raisons personnelles)
je fini mon congé parental et mes jumeaux rentreront en maternelle en sept 2009. J'ai l'agrément pour 2 enfants et je souhaiterais retravailler à partir de mars mais la pmi ma fait comprendre que les jumeaux posaient problèmes. Pourtant je pensais qu'après les 3 ans de l'enfant on pouvait de nouveau travailler.
Ils me disent qu'il vaut mieux attendre sept mais comment je fais pour nourrir mes gosses.
Si quelqu(un a vécu la même situation je serais ravie d'avoir son point de vue.
Un grand merci par avance
16-11-2008 20:15:55
#3 16-11-2008 23:03:58
#4 17-11-2008 10:20:22
- AMandine69
- Membre
- Site Web
Re : problème avec pmi
apparemment ca dépend des CG. Vers chez moi, ils prennent en compte les 3 ans de l'enfant, que celui ci soit scolarisé ou non (ma puce aura 3 ans en mars mais n'ira a l'ecole qu'en septembre et pourtant a partir de mars je pourrais modifier mon agrément.
Comme 4i, il te reste a argumenter en detaillant absolumet tout (organisation trajet ecole, repas, sieste, matériel adapté...)
Bonne chance
17-11-2008 10:20:22
#5 17-11-2008 10:26:53
Re : problème avec pmi
Oui cela depend des Cg : chez moi tout depend si l'enfant va a l'ecole ou pas, trois ans ou pas
et dans certain departement comme le tarn : ils y a meme des abus : si vous avez un enfants de moins de trois ans quand vous demandez votre agrement : il vous faut attendre que votre enfant aille a l'ecole avant d'accueillir un autre!
Pages : 1