Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2008 17:00:54

titval
Membre
Lieu : Au pays des Spéculoos, hum!!!
Site Web

Suis-je faite pour ce métier?

Je suis dans l'interrogation la plus totale. Je me demande si j'ai bien fait de choisir ce métier.J'ai , comme signaler dans un post précédent un BB coléreux qui ne lace pas le morceau et qui hurle pour manger, qui hurle pour dormir, qui hurle au réveil... Après moultes bercements, rassurer, parler, je n'en peux plus! Je suis désemparée. Je pensais qu'ass mat serait joindre l'utile à l'agréable ( éducation, apprentissages, activités...) mais je sens que je vais lacher prise!! si cette situation vous est déjà arrivée, expliquez moi comment résister, comment vous avez réagi.. Merci d'avance!

La vie n'est pas toujours  un long fleuve tranquille...

17-11-2008 17:00:54

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2008 17:07:43

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : Suis-je faite pour ce métier?

Bonjour,pour l instant je ne me suis jamais trouvé dans ta situation j ai eu des adaptations difficiles mais ca n a jamais duré longtemps.Depuis combien de temps as tu ce bebe?quel age a t il?Tu sais il y a des bb plus long pour la transition.Ma fille ainee a étté chez une  ass mat a 2 mois et demi et ca etait dur mais apres sa "tata" reste toujours presente dans son coeur (elle a 5 ans et demi ) et adore sa tata.
Persevere un peu meme si je me doute bien que c est difficile.cependant notre metier n est pas toujours rose on a des bons et des mauvais moments.Ne lache pas prise courage persevere je suis sure que ca en vaut la peine!!!

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB