Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2008 17:38:08
Pour Noel, vous decorez l'exterieur ou pas?
Kikou les filles,
Petite question, pour noel vous decorez l'exterieur de la maison? le jardin si vous en avez un ou les fenetres? , cette année j'ai terminé d'investir dans la déco exterieur, je me suis ruinée lol je vais mangé des patates!!!! j'ai pris un sapin tout blanc de 2,10 m que je met dans le gazon avec pleins de petites guirlandes multicolores, des boules argents et or des guirlandes argent et or, j'ai une grane locomotive que je met sur mon toit, elle est illuminée la nuit , j'ai un traineau avec des rennes j'ai mis un pere noel dedans ça s'éclair la nuit et un pere noel qui fait un metre a peu près, qui s'éclaire aussi, ensuite tout le long de la goutiere de la maison j'ai mis des guirlandes scintillantes sur le pilier de la maison j'entortille une guirlande tube, et j'en met aussi tout le long de ma cloture. entre le dehors et le dedans j'en ai pour un week-end, je vais demander à edf de me faire une ristoure mdr!!!! et aussi lol un sapin qui se gonfle avec des cadeaux pour le dehors!!! voilà et vous que faites vous? bises!!!!!!
17-11-2008 17:38:08
#2 17-11-2008 17:40:10
Re : Pour Noel, vous decorez l'exterieur ou pas?
coucou oui moi je decore tous les ans, l'exterieur je fais tout le tour de ma maison avec des guirlandes et quelque decos !!
Dernière modification par media (17-11-2008 17:40:57)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 17-11-2008 17:58:30
Suis en appart mais ai un balcon (ce que je n'avais pas ds l'ancien appart).
Donc cette année j'aimerai le décorer. Je ne sais pas encore quoi acheter vu que je ne retrouve plus la déco intérieure depuis notre déménagement donc s'il faut tout racheter pour l'interieur, je n'aurai plus assez de sous-sous pour le balcon!
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#4 17-11-2008 18:51:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Alors moi j'en met partout hi sur le toit de la maison,sur les cotés les fenetres sous le porche le long des gouttières , dans la pelouse ,sur la murette le portail bref y'en a partout et l'intérieur idem et c'est mon mari qui est content hi
y'a de tout des tubes lumineux des guirlandes leeds des personnages et j'écalire à partir de 18h00 le soir
j'ai commencé à solliciter mon homme hi pas très content mais il a pas le choix !! voilà
17-11-2008 18:51:37
#7 17-11-2008 19:08:19
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Alors moi j'en mets un peu partout, je garde mon plan d'une année sur l'autre et je change de place, je rajoute comme cette année encore.
J'en mets même aux fenêtres de toit ( vélux ) qui clignotent en principe on commence le dernier week-end de Novembre et finissons l'autre week-end.
Ici dans notre commune il y a un concours ce qui a stimulé les personnes.
Moi j'adore regarder les maisons .
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#8 17-11-2008 20:06:33
bonsoir
dans le quartier tout le monde decore l'exterieur et c'est tellement super que plein de gens viennent faire le tour et on meme le droit à un petit article dans le journal.
C'est super de voir tous ses gosses ouvrir des yeux avec pleins de couleurs dedans.
Je trouve que c'est aussi ça la magie de noel
ass mat et fiere de l'etre
#9 17-11-2008 20:39:06
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 17-11-2008 20:42:10
#11 17-11-2008 21:19:05
interieur, exterieur. d'habitude zom monte sur le toit et en met partout.
en fait il fait le tour du toit avec les guirlandes lumineuses. mais cette annee je crains qu'il ne puisse le faire. il s'affaiblit un peu.
on en mettra un peu autour des fenetres du rdc.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 17-11-2008 21:28:47
salut oui mon mari le fait tout les ans !!!c'est magnifique !!c'est son métier aussi!!j'essairais de mettre des photos !comme ça vous verez!les guirlandes sont mis sur le mur de la maison ,couleur unique blanche est les tuyaus autour des fenetres en quinconce de couleure rouge est vert,+pere noel acrocher a la cheminée avec des cadeaux,est d'autre choses,mais surtout ne pas confondre quantitées est qualitées ils ya beaucoup de gens qui confondre totale manque de gout est foullis!!!!!!!!!!!!!bise!mere noel
Dernière modification par georgia62 (17-11-2008 21:30:30)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#13 18-11-2008 08:01:23
Coucou !
Je decors bcp l'interieur !
J'aimerais aussi faire l'exterieur, mais j'ai peur du vandalisme et des vols..........et honnetement, vu les prix d'une jolie deco exterieur (renne + pere noel par exemple), je n'ais pas trop les moyens !
Par contre, je deors mes fenetres de cuisine et de salon/sejour !
Mais teintes de noel sont le bleu et l'argenté !
Dernière modification par North (18-11-2008 08:03:07)
#14 18-11-2008 09:45:00
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour poutch
alors nous c'est intérieur et exrérieur avec sapin naturel !!
mon zhomm fabrique beaucoup par lui meme il adore ça et je peux vous dire que les petits sont super heureux et nous aussi on est resté de grands enfants
vive la magie de noel !!!
#15 18-11-2008 10:25:35
bonjours
je décors beaucoup l'intérieur guirlande vertes sur la rampe d'escalier avec boules rouge ,je suis en savoie donc style chalet de montagne .
l'extérieur j'aimerais beaucoup mais on a regarde avec mon mari dans les magasins mais c'est trop cher .
image moderée !
#16 18-11-2008 10:48:53
bonjour,
moi aussi, intérieur et extérieur chaque année .......
on pourrait faire un post "spècial déco de noël" ,pour y mettre des
photos de jour comme de nuit ,de nos décorations intérieur et
extérieur ,ce serait sympa et on pourrait "piquer" les idées de
déco aux copines !!!
#17 18-11-2008 10:49:31
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Bonjour, pour nous, c'est seulement l'intérieur, Par contre ma fille décore toutes les pièces, jusqu'à mettre des peres-noël en vitrocolor dans les toilettes.
#18 18-11-2008 11:33:13
bonjour poutch
alors nous c'est intérieur et exrérieur avec sapin naturel !!
mon zhomm fabrique beaucoup par lui meme il adore ça et je peux vous dire que les petits sont super heureux et nous aussi on est resté de grands enfants![]()
vive la magie de noel !!!
coucou nanoumichelle! et vous toutes!
chez nous c'est pareille, nous sommes resté de grands enfants, on est plus gagas que nos enfants! pour moi noel est très important, le seul problème c'est que c'est moi qui fait tout lol, mon mari dit "ouaou " quand c'est fini!! lol le week-end ou je le fait il s'occupe des enfants et moi de la déco!! j'essaierais d'envoyer des photos si ça ressort la nuit on verra! voilà bises!!!!!!!!!!!!
Pages : 1