Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2008 10:40:17
vos experiences avec 4 loulous !!
bonjour,
j' accueille actuellement 2 loulous , 1 enfants 4 jours par semaine du lundi au jeudi et 1 autre 3 jours par semaine le lundi mardi et jeudi, et voila que les 2 mamans m'annoncent en meme temps qu'elles attendent un bébé pour le debut d'année, elles veulent que je les accueille a partir de septembre 2009 je vais donc devoir demander une derogation en plus de mes 3 agrements, tout d'abord pensez vous que cela me soit accorder par la pmi, et j'aimerai aussi avoir vos experiences et organisations quand t'il y a 4 loulous a la maison, sorties, ect.. tous conseil est bon a prendre !! merci !
18-11-2008 10:40:17
#2 18-11-2008 11:09:58
Re : vos experiences avec 4 loulous !!
bonjour ,
tout dépend de la grandeur de ta maison et des puéricultrices ,mais pourquoi pas ....
(pour ma part ,la pué m'a accordé un 3ème enfant a la journée et un 2ème enfant en péri-scolaire au mois de juillet de cette année , vu le nombre de chambre ,5 en tout ),et c'est elle qui me la proposer ,je m'y attendais pas ...=)
au niveau conseil ,je sais pas quoi te dire ,a part qu'avec une bonne organisation ,pourquoi pas ...=)
en tout ca bon courage pour la suite !!!!
#3 19-11-2008 19:23:25
Re : vos experiences avec 4 loulous !!
tout dépend de la région où tu habites et de la puer, mais comme il s'agit de fratries, ça sera peut-être plus simple. En ce qui concerne l'organisation, tout dépend de l'âge qu'auront les plus grands, péri ou pas ? si les horaires des mamans ne changent pas, je vois que tu as tes vendredis de libre et que tu accueillerais les 4 en même temps 3 jours par semaine... Je ne peux pas t'aider beaucoup plus, car agréee pour 4, mais ayant 5 contrats, j'accueille 4 péris et 1 bébé de 17 mois, donc l'organisation est différente qu'avec 2 bébés....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1