Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2008 13:13:10
démission pour non respect du contrat par employeur
bonjour
lorsque l'on démisionne parce que l'employeur ne respecte pas un des termes du contrat (alors qu'on lui a déjà signifié) peut on percevoir les assedic? où doit on mentionner que c'est une démission dûe à ce non respect? merci
ici il s'agit du non respect des dates de fixation des planning
18-11-2008 13:13:10
#2 18-11-2008 13:17:56
Re : démission pour non respect du contrat par employeur
coucou non si tu demissionnes tu n'as pas le droit aux assedics !! désolé !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 18-11-2008 13:35:39
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour noembi,
Si tu démissionnes, tu n'as aucun droit...malheureusement pour toi (dans l'immédiat). Mais si tu neretrouves pas de travail, tu pourras prétendre à des indemnités assedic au bout de 4 mois ! et le fait de respect ou non respect du contrat n'y change rien ! c'est une démission ! Je te souhaite d'autres contrats plus "heureux" et du courage (je suis passée par là !).
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
18-11-2008 13:35:39
#5 18-11-2008 13:49:27
merci
donc en fait le contrat ne sert "à rien"? pourtant si une ass mat ne respecte pas le contrat elle peut être virée pour faute non?
en résumé soit je prends sur moi et j'accepte des planning aléatoires soit je laisse tomber et je perds mon argent !!!!
merci en tout cas
#6 18-11-2008 14:24:03
alors soit tu acceptes les changements avec avenants n'est ce pas !! soit tu refuses l'avenant des changement horaire et là ils touchent a rien ou te licencies
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 18-11-2008 15:22:21
coucou quelque part le parent est obligé, de respecter l'engagement du contrat!
tu dois avoir un délai de prévenance pour donner le planning,il doit s'en tenir!
si non il passe par avenant pour modification!
soit tu accepte soit tu refuse!
si tu refuse le parent te licencie!
et si le contrat n'est pas respecté tu met dans les mains de syndic ou au prud'homme pour non respect de ce contrat!
A+
#8 18-11-2008 15:24:40
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Oui noembi, média a raison ! tu n'as pas à démissionner ! s'ils ne respectent pas leurs engagements au niveau des plannings, ils doivent te proposer un avenant. Au cas échéant, si tu refuses, ils te licencient !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)