Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2008 14:46:53
congés de noel
bonjour
j'ai commencé un contrat en septembre, j'aimerais prendre 3 jours de congéentre noel et le jour de l'an, dois je prendre des jours sans solde ou puis je déjà prendre les cp acquis depuis septembre ?
si je prend sans solde, est ce que le vendredi compte double ou pas.
merci de vos réponses
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
18-11-2008 14:46:53
#2 18-11-2008 14:52:51
Re : congés de noel
bonjour
j'ai commencé un contrat en septembre, j'aimerais prendre 3 jours de congéentre noel et le jour de l'an, dois je prendre des jours sans solde ou puis je déjà prendre les cp acquis depuis septembre ?
si je prend sans solde, est ce que le vendredi compte double ou pas.
merci de vos réponses
Bonjour,
Le mieux est de décompter les jours que tu prends. Pourquoi veux-tu compter le vendredi double ? Il compte pour un jour c'est tout.
Dernière modification par landocean (18-11-2008 14:53:49)
#4 18-11-2008 15:02:02
bonjour AL
tout dépends si tu es es année compléte alors oui tu déduie ses jours ou tu prends sur ton acquie en accord avec ton employeur
et si tu es en année incomplète tes CP sont alors déja déduie de ton contrat alors rien a déduire de ton salaire
et pout le vendredi se n'est pas compté double car les CP sont du lundi au samedi .
les plus beaux se sont nos louloux
18-11-2008 15:02:02
#5 18-11-2008 15:07:46
ok je pense qu'il est preferable de déduir les 3 jours à la mensualisation afin d'avoir plus de jour pour cet été. Par contre je croyais vraiment que le vendredi comptait pour 2; ZUT !
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
#6 18-11-2008 15:09:11
non, le vendredi compte pour double
Tu veux peut-être dire qu'avec le vendredi tu décomptes le samedi (d'ou le mot double)? Ca, c'est si tu poses des cp, si tu prends des sans solde, tu n'enlèves que les jours travaillés.