Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2008 15:01:30
les papiers aprés lettre de rupture
Bonjours
j'aurais voulue savoir si les papiers (assedic certificat ,solde de tout compte...) peuvent etre envoyée par la poste en recommandée plutot que donnée en mains propre, car je suis en litige avec eux et je n'ai pas envie de voir leurs sourire narquois
merci pour vos reponse!!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
18-11-2008 15:01:30
#2 18-11-2008 15:14:53
- jeluma
- Membre
Re : les papiers aprés lettre de rupture
bonjour
normalement on remet en main propre ...mais si vraiment tu ne veux pas les revoir en recommande devrait aller
bon courage
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-11-2008 15:29:16
mais bien sur qu'on peut faire en recommande. on n'est absolument aps oblige de remttre en main propre. ca c'est uniquement en cas d'accord.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
18-11-2008 15:55:29
#5 18-11-2008 15:57:14
- jeluma
- Membre
de rien
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 18-11-2008 16:10:50
Bonjours
j'aurais voulue savoir si les papiers (assedic certificat ,solde de tout compte...) peuvent etre envoyée par la poste en recommandée plutot que donnée en mains propre, car je suis en litige avec eux et je n'ai pas envie de voir leurs sourire narquois
merci pour vos reponse!!!!
re! nini48 bien sur! je suis dans ce cas la! j ai tout recue par lettre recommander!
Dernière modification par violet69 (18-11-2008 16:11:10)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide