Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2008 15:46:01

scarlou
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 3

assistante maternelle et maman d'une peite fille de 2 ans

Bonjour, mon assistante maternelle que j'ai trouvé depuis le mois de mai pour janvier vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas garder mon fils car sa petite fille n'a que 2 ans et que, du coup, elle prend la place de mon fils dans le nombre d'enfants à garder (elle n'a l'agrément que pour un seul enfant).
Est-ce possible ?
Elle est tombée des nues quand elle a appris ça, on ne lui a jamais dit.

Hors ligne

18-11-2008 15:46:01

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2008 15:54:06

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : assistante maternelle et maman d'une peite fille de 2 ans

bonjour,
qu'elle demande un deuxième agréement, et appuyez là dans sa demande au près de la PMI, je ne vois pas l'utilité d'être agréée juste pour son enfant.
   ziva


ZIVA

Hors ligne

#3 18-11-2008 16:03:30

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : assistante maternelle et maman d'une peite fille de 2 ans

Bonjour...Je suis maman d'un petit garçon de sept ans et j'attend mon deuxième pour mars prochain et je suis aussi assmat.Il est vrai  que son petit compte pour un et il faut qu'elle fasse une autre demande pour le votre...Mon 1er étant grand et allant à l'école,j'avais de la place pour deux;mais maintenant que je vais avoir mon deuxième, je n'ai plus qu'une place...Ce qui est un peu normale sinon il faudrait un car pour se déplacer à l'école...Si tout est en ordre il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'elle obtienne un deuxième agrément...
bonne journée...

Hors ligne

#4 18-11-2008 16:05:51

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : assistante maternelle et maman d'une peite fille de 2 ans

bonjour

elle n'à peut etre pas compris !!! son enfant prend une place bien evidement pusique moins de 3 ans ..et elle a un agreement pour une place ...donc votre enfant
sinon l'agreement ne sert a rein roll
qu'elle redemande confirmation wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

18-11-2008 16:05:51

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2008 16:36:53

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : assistante maternelle et maman d'une peite fille de 2 ans

Le problème est que certains CG n'ont rien compris à la loi... Donc se le faire confirmer et on lui a donné (ce qui est complètement débile) un seul agrément et son propre enfant l'occupe (savais pas qu'il fallait avoir un agrément pour élever son propre enfant), elle fait une demande d'extension. Mais qu'elle demande d'abord une confirmation écrite.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB