Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2008 18:52:40
besoin de conseils
bonjour
Je suis assmat et ai l'agrément pour 3 enfants, je garde une petite fille de 2 ans à temps complet depuis 16 mois et l'année prochaine en septembre 09 elle ira à l'école les parents souhaiteraient continuer la garde avec moi tout en sachant que j'y perdrais beaucoup sur mon salaire n'ayant que la petite le midi et pendant les vacances ...les parents souhaitent mettre le deuxième en route et la maman m'a fait comprendre que si c'est possible elle me donnera le deuxième en garde également ...j'ai 2 places de disponible pour l'instant et j'ai une autre maman qui m'a contacté pour la garde de son bébé en mai 09 ça serait un contrat enseignant donc je n'aurais pas le bébé pendant les vacances scolaires est ce différent des autres contrats? le souci c'est qu'avec mon mari on souhaite mettre notre 3ème enfant en route et je ne sais pas quoi faire, dois je en parler aux parents ou ne rien dire? est ce que je dois accepter un contrat débutant en mai et les mettre devant le fait accompli? ne sachant pas quand je vais tomber enceinte je préfere me taire mais c'est mettre les parents dans l'embarras ... que feriez vous à ma place et si des assmats sont dans le même cas que moi qu'ils n'hésitent pas à me conseiller j'en ai besoin merci d'avance et à bientôt...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
18-11-2008 18:52:40
#3 18-11-2008 19:57:34
- francer
- Membre
Re : besoin de conseils
bonsoir
est ce que quelqu'un peu me répondre j'ai une maman qui va se retrouver au chomage pour la fin de l'année mais elle me dit qu'elle pourra continuer a me donner la petite a garder car elle va etre a la recherche d'un emploi et quelle continuera a beneficier de la paje
Pages : 1