Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 10:23:16
arrêt de travail
bonjour les filles
je voulais savoir s'il fallait qu'une nounnou fournisse un arrêt de travail lorsque celle ci est malade ?
Car en ce qui me concerne ma nounou appelle au dernier moment (le matin de bonne heure avant qu'on lui emène mon petit bout) pour nous signaler qu'elle ne peut pas le garder et qu il faut qu on se débrouille.
Je comprends tout à fait que cela peut arriver. Mais le plus malheureux c'est qu'elle appelle au fur et à mesure des jours pour dire qu'elle est trop fatiguée et ne se sent pâs en mesure de le garder (trop fatigant car elle a les autres enfants à garder également) J'en déduit donc qu'elle continue à garder les autres petits bouts.
Je pense que si elle n est pas en mesure de le garder car comme sa propre expresssion c'est trop épuisant et bien je crois qu'il faudrait mieu lui retirer son agréement cela commence à m'énerver.
Cela fait plusieurs jours que ça dure et je n 'ai même pas d'arrêt de travail.
Est ce normal qu'en pensez vous s'il vous plait de l'aide ?
faut il le signaler à quelqu'un ?
J'ai oublié de vous préciser que ce n'est pas la première fois, et les soucis ne se limite pas à ça malheureusement.
Bout de chou garder par ses enfants, bout chou laissé dans la voiture, bout chou n'ayant pas eu ses gouters etc etc......
Merci d'avance cordialement vivine 79
19-11-2008 10:23:16
#2 19-11-2008 10:28:19
Re : arrêt de travail
Et l'idée de changer d'assistante maternelle, ne vous est pas venue ?
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 19-11-2008 10:30:30
Si tout à fait mais je ne sais pas comment m'y prendre
comme il y a moins d'un an de contrat je crois que j ai 15 jours de préavis
mais est ce que je lui doit des indemnités.
J'ai envie de lui envoyer un recommandé pour l'arret de travail et d'en profiter pour la licencier mais est ce que j en ai le droit
Merci de votre réponse
19-11-2008 11:00:27
#5 19-11-2008 11:06:21
Va sur ce lien : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 12#p703512
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)