Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 11:03:37
demande d'aide pour calcul régularisation
Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner un petit coup de main sur le calcul de ce que je devrais à mon assistante maternelle lors de son licenciement (régularisation, indemnités de licenciement, congés payés)... J'ai peur de m'y perdre un peu, j'ai fais les calculs mais je voudrais savoir si je me plante... Si vous êtes d'accord je vous enverrai un document Word où je récapitule tout... Merci d'avance à ceux qui voudront m'aider...
19-11-2008 11:03:37
#2 19-11-2008 11:22:29
Re : demande d'aide pour calcul régularisation
Bonjour,
Je suis employeur d'une AM en année incomplète sur un temps partiel. Je dois rompre mon contrat avec elle. Sa dernière semaine de travail (période de préavis de 15 jours) sera la première semaine de décembre prochain. Devrais-je le lui payer tout le mois de décembre ? Enfin, après avoir calculer la régularisation des heures, il se trouve qu'elle aura travaillé moins d'heures que ce que je le lui ai payé. Dans ce cas, m'en devra-t-elle ? Merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre. A+