Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2008 11:03:37

mam32
Membre
Site Web

demande d'aide pour calcul régularisation

Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner un petit coup de main sur le calcul de ce que je devrais à mon assistante maternelle lors de son licenciement (régularisation, indemnités de licenciement, congés payés)... J'ai peur de m'y perdre un peu, j'ai fais les calculs mais je voudrais savoir si je me plante... Si vous êtes d'accord je vous enverrai un document Word où je récapitule tout... Merci d'avance à ceux qui voudront m'aider...

19-11-2008 11:03:37

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2008 11:22:29

marisofi
Membre
Site Web

Re : demande d'aide pour calcul régularisation

Bonjour,
Je suis employeur d'une AM en année incomplète sur un temps partiel. Je dois rompre mon contrat avec elle. Sa dernière semaine de travail (période de préavis de 15 jours) sera la première semaine de décembre prochain. Devrais-je le lui payer tout le mois de décembre ? Enfin, après avoir calculer la régularisation des heures, il se trouve qu'elle aura travaillé moins d'heures que ce que je le lui ai payé. Dans ce cas, m'en devra-t-elle ? Merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre. A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB