Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2008 11:27:59

marisofi
Membre
Site Web

Régul. des heure en fin de contrat

Bonjour,
Je suis employeur d'une AM sur année incomplète et temps partiel. Je vais devoir mettre fin au contrat et donc faire la régul. des heures. Tout d'abord, la nounou a moins travaillé que ce que je le lui ai payé. Dans ce cas, me devra-t-elle des heures ? Enfin, sa dernière semaine de préavis sera la premère semaine de décembre. Devrais-je le lui payer tout le mois ? Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider. A+

19-11-2008 11:27:59

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2008 11:40:56

micky
Membre
Site Web

Re : Régul. des heure en fin de contrat

normalement si votre nounou n'as pas effectue toutes les heures mensu, vous ne lui devait rien, par contre elle ne vous doit rien non plus! si vous n'avez pas respecter votre engagement a lui donner votre enfant le nombre heure prévu, c'est qu'il y a des absence ! votre ass mat ne refuser pas de le prendre, c'est bien vous qui ne lui amener pas ! donc elle ne vous doit rien au niveau des heures, c'est acquis!!! et en décembre, première semaine, donc vous lui paierai en heures rélles  le nombre d'heure semaine qui etaient prévues

#3 19-11-2008 11:49:43

marisofi
Membre
Site Web

Re : Régul. des heure en fin de contrat

OK. Merci à Micky. Ce qui s'est passé c'est que j'ai moi-même eu un contrat de travail jusqu'en juillet, ensuite je n'ai pas travaillé en août, et un nouveau contrat depuis septembre. Seulement je n'ai pas voulu rompre avec ma nounou en juillet car j'avais peur de ne plus retrouver de nourrice pour mon nouveau contrat. Donc j'ai dû lui payer le mois d'août même qu'elle ne gardait pas mon bébé. Voilà l'explication.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB