Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-11-2008 16:15:19
vae cap petite enfance
salut qui aurais deja passé un cap petite enfance par le biais de la validation des acquis?? jen sui au 2 eme dossier et jaurais aimé avoir un exemple pour mettre toutes les chances de mon coté
meurkiii à toutes et à tous!!!
19-11-2008 16:15:19
#3 19-11-2008 17:09:23
Re : vae cap petite enfance
coucou
patience
si tu parcours cette rubrique " diplomes et formations" tu trouveras plein de temoignages"
19-11-2008 17:53:33
#7 20-11-2008 11:58:02
salut patchouli
il me faudrait un modele de ton livret 2 non pas que je veuille recopier ( nous n'avons surement pas la meme experience professionnelle) mais juste avoir une base et m'informer c'est tout
as tu garder une copie de ton livret 2??
#12 03-12-2008 10:37:06
- petronille
- Membre
- Lieu : Aude
- Site Web
Bonjour,
Ca y est l'aventure commence pour moi, j'ai assisté à la réunion d'information hier où l'on m'a remis le livret 1 à retourner pour vérifier la recevabilité de ma demande, et ensuite la date butoir pour déposer le livret 2 est le 5/sept/2009, ça parait loin mais il semble que ce soit le temps nécessaire pour sa rédaction....
il va s'en dire, que je viendrai souvent sur le forum en quête de vos expériences et d'inspiration
merci d'avance & bonne journée...
Petronille74.
#14 08-12-2008 15:13:27
- petronille
- Membre
- Site Web
coucou tout le monde et merci de tes encouragements patchouli
me voilà au tout début et j'ai déjà besoin de vos lumières pour répondre en quelques lignes à la question : pourquoi souhaitez vous réaliser une VAE ?
en sachant que je n'ai pas de but particulier, juste un besoin de reconnaissance, comment pourrai je le formuler à votre avis?
merci de votre aide @+
Petronille.
#18 09-12-2008 16:14:32
- petronille
- Membre
- Site Web
salut,
yes! j'ai mis au point quelques lignes grâce à ce que vous m'avez inspiré :
"Je souhaite obtenir le Cap petite enfance par le biais de la VAE afin de valoriser mon expérience, être reconnue en tant que professionnelle du secteur de la petite enfance et aprofondir mes connaissances en la matière."
Qu'en pensez vous? ça le fait ou pas ?
Pages : 1