Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-11-2008 18:20:10
agrement
bonjour j ai une question a vous poser
voila j ai 3 agrements 2 de 0-3 et un peri 3-10 ans en ce moment je garde deux enfant de 2 ans etun garcon de 5 ans ma question es un va rentrer a l ecole en septembre 09 et aura 2 ans et huits mois il y sera que le matin pensez vous qu ilpasse dans mon agrement peri ou pas? et si oui puis je prendre un autre enfant de 0-3 ans mais l apres midicela m en fera trois en meme temps es legal je suis perdue
19-11-2008 18:20:10
20-11-2008 08:12:35
#6 20-11-2008 09:17:10
Re : agrement
Bonjour
Pour mon secteur si le petit ne va à l'école que le matin il considéré que c'est un temps plein , maintenant attends d'autres avis , mais comme chaque pmi fait son truc le mieux est de les appeler comme cela tu seras sûr et au besoin tu auras peut être une place en temps plein qui se libérera .
Bonne journée
MODERATION
#9 20-11-2008 10:13:19
Bonjour,
Je peux me tromper, mais je pense qu'il faut se référer à ce qui est écrit sur ton agrément: s'il est indiqué des tranches d'âge, l'enfant comptera pour une place 0-3 ans, et si ton agrément indique temps plein ou périscolaire, etc... là, l'enfant entrera dans la catégorie périscolaire.
C'est en tous cas mon cas, j'avais demandé à la puer, si j'accueille un enfant de 2 ans et demi scolarisé le matin, il rentrera dans mon agrément 0-3 ans car je n'ai pas de catégories dans mon agrément, seulement des tranches d'âge.
Bonne continuation!
#14 20-11-2008 11:28:34
Cricri, tu es du 44?
Cela veut dire que même à 2 ans et demi, l'enfant prendra une place 3-10 ans, c'est cela? Cela voudrait dire que pour un même agrément d'un cg, chaque unité agrément (pmi) en a une interprétation différente? A qui doit-on se fier alors???
#17 20-11-2008 12:47:51
L'unité agrément de Vallet (pmi) nous a dit qu'à présent dans les agréments, il n'était plus question de périscolaire ou d'accueil à la journée, mais seulement de tranches d'âge, et que les places étaient seulement fonction de l'âge de l'enfant, et non du fait que c'est un accueil à la journée ou en péri. Ce qui fait que l'enfant dont tu parles, avec mon agrément, prendrait ma place 0-3 ans jusqu'à ses 3 ans, et ensuite rentrerait dans ma place 3-10 ans, quelque soit la scolarisation de l'enfant. Donc ce serait en effet le contraire de ce qu'on te dit! C'est à n'y plus rien comprendre...
#19 20-11-2008 13:26:24
tu fais un courrier ecrit au cg comme cela tu auras une reponse ecrite qui te couvrira
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1