Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2008 15:08:26
Congés prévus puis reportés
Bonjour,
Voilà, je souhaiterai vous soumettre mon petit pb.
J'ai signé un avenant avec les parents en juin 2008. Les horaires et la durée d'accueil changeaient donc nous avons refait un calcul de mensualisation.
Nous avions convenu que l'on prendrait nos 5 semaines de congés en même temps et que 2 semaines en août 2008 seraient décalées (car mes congés avaient été fixés par les autres parents avant que j'accueille cet enfant). Notre mensualisation s'est donc calculée sur 45 semaines programmées (52 - 5 sem. en commun - 2 semaines décalées).
J'ai averti les parents de mes dates de congés dès le mois d'avril 2008 pour la période de juin 2008 à mai 2009. Les parents étaient d'accord. Mais, voilà, que la maman me dit que son employeur lui a refusé ses congés (en même temps que moi) et a donc 1 semaine à noël et 1 semaine en mars décalées par rapport à moi.
Comment doit-on procéder pour la mensualisation déjà calculée ?
Doit-on recalculer le nb de semaines programmées et refaire une mensu ou est-ce pour moi des semaines sans soldes ou les parents devront-ils me payer la mensu normalement ?
J'espère avoir été claire.
Merci par avance.
20-11-2008 15:08:26
#2 20-11-2008 15:12:13
- jeluma
- Membre
Re : Congés prévus puis reportés
bonjour
pour moi je dirais que du fait que ce soit les parents qui changent les dates des conges ...tu dois être payee durant ceux çi ....semaine d'absences non prevues pour les parents !!! donc pour moi rien ne change
attend d'autres avis
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 20-11-2008 16:12:17
Merci Jeluma.
Je vais attendre d'autres avis pour en savoir +.
Est-ce que le fait que ce soit l'employeur de la maman qui refuse les congés change quelque chose ou pas ? Car la situation est indépendant de la volonté de la maman.
#4 20-11-2008 16:25:40
- jeluma
- Membre
ben oui mais une personne qui depend d'une personne ...qui depend d'une autre personne ...
on peut eller tres loin là ....apres tout c'est elle TON employeur et non pas son employeur ton employeur tu saisis la nuance
la aussi c'est independant de TA volonte
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
20-11-2008 16:25:40
#5 20-11-2008 16:30:20
Ce sont des absences non prévues au contrat.
Ta mensu ne bouge pas.:)