Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2008 20:55:57

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

inventons une histoire !!

Donc je commence et à vous chacune de rajouter un mot " ou plusieurs" ou une phrase tout en reprenant à chaque fois le début !! oki les filles ?Généralement c à mourir de rire lancez vous !!c'est parti :


Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler, .....


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

20-11-2008 20:55:57

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2008 20:57:31

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : inventons une histoire !!

la corinette a dit quelle avait des poils au mentons!...................


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 20-11-2008 21:02:45

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au mentons!mais des poils énormes sois disant,


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#4 21-11-2008 12:34:20

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Inscription : 01-07-2008
Messages : 2 048
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au mentons!mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler


Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

Hors ligne

21-11-2008 12:34:20

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2008 12:42:39

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au mentons!mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commenca cette douloureuse experience devinez quoi?


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#6 21-11-2008 13:07:31

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Inscription : 01-07-2008
Messages : 2 048
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au mentons!mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commenca cette douloureuse experience devinez quoi? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge


Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

Hors ligne

#7 21-11-2008 14:46:43

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au menton !mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commenca cette douloureuse expérience devinez quoi? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait !!! Toute catastrophée pris son agenda,

Dernière modification par YONSACE (21-11-2008 14:47:02)


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#8 21-11-2008 15:01:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y deux jours je suis tombée sur quelque- chose qui m'a fait bien rigoler, la corinette é dit qu'elle avait des poils au menton! mais des poils énormes soi disant , alors elle a décidé de les epiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette douloureuse expérience devnez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaque poils enlevés un trou ci formait!!! Toute catastrophée pris son aganda ,et décida d'appeler se copines du forum qui se moquent encore d'elle big_smile  pour trouver une solution , mais aucune n'a d'idée alors ??


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 21-11-2008 20:04:12

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au menton !mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commenca cette douloureuse expérience devinez quoi? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait !!! Toute catastrophée pris son agenda,et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquent encore d'elle   pour trouver une solution , mais aucune n'a d'idée alors ??du coup demande à son voisin même si celui-ci pas trés sympa


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#10 22-11-2008 19:58:03

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Inscription : 01-07-2008
Messages : 2 048
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au menton !mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commenca cette douloureuse expérience devinez quoi? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait !!! Toute catastrophée pris son agenda,et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquent encore d'elle   pour trouver une solution , mais aucune n'a d'idée alors ??du coup demande à son voisin même si celui-ci pas trés sympa.......celui ci lui a conseillé de frotter avec un citron


Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

Hors ligne

#11 22-11-2008 20:13:09

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

Il y a deux jours je suis tombée sur quelque-chose qui m'a fait bien rigoler,la corinette a dit quelle avait des poils au menton !mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commenca cette douloureuse expérience devinez quoi? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait !!! Toute catastrophée pris son agenda,et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquent encore d'elle   pour trouver une solution , mais aucune n'a d'idée alors ??du coup demande à son voisin même si celui-ci pas trés sympa.......celui ci lui a conseillé de frotter avec un citron, sans oublié de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence de faire ce que ce sacrée voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!

Dernière modification par YONSACE (22-11-2008 20:14:04)


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#12 22-11-2008 20:58:06

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a duex jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette douleurese expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquent encore d'elle pour trouver une solution mais aucune n' d'idée alors??? du coup demande à son voisin meme si celui ci pas trés sympas ...... celui ci lui a conseillé de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe La voilà qui commence de faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tete aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#13 22-11-2008 21:29:43

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette douleurese expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquent encore d'elle pour trouver une solution mais aucune n' d'idée alors??? du coup demande à son voisin meme si celui ci pas trés sympas ...... celui ci lui a conseillé de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe La voilà qui commence de faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tete aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin.......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#14 23-11-2008 00:18:00

mamounette3
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 59
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle a décidé de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette douleurese expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formait!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquent encore d'elle pour trouver une solution mais aucune n' d'idée alors??? du coup demande à son voisin meme si celui ci pas trés sympas ...... celui ci lui a conseillé de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe La voilà qui commence de faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tete aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!!


e025.gifProverbe japonnais :e225.gif "L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."e225.gif

Hors ligne

#15 23-11-2008 16:31:59

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle décida de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette doulouloureuse expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formaient!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquérent encore d'elle, pour trouver une solution, mais aucune idée alors? du coup demande à son voisin même si celui ci pas trés sympa ...... celui ci lui conseilla de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence à faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là!!! la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tête aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!! Pourquoi n irais-je pas me faufiler dans une cage à ouran-outans du zoo du coin ? Me voilà parti !!!dans la nuit obscure

Dernière modification par YONSACE (23-11-2008 16:39:24)


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#16 24-11-2008 11:02:49

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Inscription : 01-07-2008
Messages : 2 048
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle décida de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette doulouloureuse expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formaient!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquérent encore d'elle, pour trouver une solution, mais aucune idée alors? du coup demande à son voisin même si celui ci pas trés sympa ...... celui ci lui conseilla de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence à faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là!!! la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tête aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!! Pourquoi n irais-je pas me faufiler dans une cage à ouran-outans du zoo du coin ? Me voilà parti !!!dans la nuit obscure..........mais quand l'ourang outans la vit, il prit peur et ameutât tout le zoo, l'alarme se déclencha


Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

Hors ligne

#17 24-11-2008 11:14:22

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle décida de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette doulouloureuse expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formaient!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquérent encore d'elle, pour trouver une solution, mais aucune idée alors? du coup demande à son voisin même si celui ci pas trés sympa ...... celui ci lui conseilla de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence à faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là!!! la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tête aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!! Pourquoi n irais-je pas me faufiler dans une cage à ouran-outans du zoo du coin ? Me voilà parti !!!dans la nuit obscure..........mais quand l'ourang outans la vit, il prit peur et ameutât tout le zoo, l'alarme se déclencha.Le gardien accourut devant la cage et vue cette étrange chose toute poilu aux yeux bleues !! se cessissa d'un filet et la captura !! la mis dans la camionnette et pris la decision de la ramener chez lui de peur que le patron le reprimande ne sachant lui même comment celle-ci avait pu rentrer dans le zoo!!


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#18 24-11-2008 13:25:28

mamounette3
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 59
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle décida de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette doulouloureuse expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formaient!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquérent encore d'elle, pour trouver une solution, mais aucune idée alors? du coup demande à son voisin même si celui ci pas trés sympa ...... celui ci lui conseilla de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence à faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là!!! la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tête aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!! Pourquoi n irais-je pas me faufiler dans une cage à ouran-outans du zoo du coin ? Me voilà parti !!!dans la nuit obscure..........mais quand l'ourang outans la vit, il prit peur et ameutât tout le zoo, l'alarme se déclencha.Le gardien accourut devant la cage et vue cette étrange chose toute poilu aux yeux bleues !! se cessissa d'un filet et la captura !! la mis dans la camionnette et pris la decision de la ramener chez lui de peur que le patron le reprimande ne sachant lui même comment celle-ci avait pu rentrer dans le zoo!!
Durant tout le trajet, le gardien s'interrogea "mais comment cette créature avait-elle bien pu faire intrusion au zoo sans qu'il s'en soit aperçu??
Et soudain un détail lui fit stopper nette sa camionnette!!
Dans sa vie de gardien jamais il n'avait vu un primate au regard si troublant et perçant puisque celui ci était d'un bleu profond!!!!


e025.gifProverbe japonnais :e225.gif "L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."e225.gif

Hors ligne

#19 24-11-2008 20:39:23

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle décida de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette doulouloureuse expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formaient!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquérent encore d'elle, pour trouver une solution, mais aucune idée alors? du coup demande à son voisin même si celui ci pas trés sympa ...... celui ci lui conseilla de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence à faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là!!! la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tête aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!! Pourquoi n irais-je pas me faufiler dans une cage à ouran-outans du zoo du coin ? Me voilà parti !!!dans la nuit obscure..........mais quand l'ourang outans la vit, il prit peur et ameutât tout le zoo, l'alarme se déclencha.Le gardien accourut devant la cage et vue cette étrange chose toute poilu aux yeux bleues !! se cessissa d'un filet et la captura !! la mis dans la camionnette et pris la decision de la ramener chez lui de peur que le patron le reprimande ne sachant lui même comment celle-ci avait pu rentrer dans le zoo!!
Durant tout le trajet, le gardien s'interrogea "mais comment cette créature avait-elle bien pu faire intrusion au zoo sans qu'il s'en soit aperçu??
Et soudain un détail lui fit stopper nette sa camionnette!!
Dans sa vie de gardien jamais il n'avait vu un primate au regard si troublant et perçant puisque celui ci était d'un bleu profond!!!!
Il l 'observa et fût ébahi malgrés tout de sa beauté !! et prit magrés tout la décision de la ramener chez lui!! l installa dans une chambre bien jolie et lui proposa quelques bananes !!

Dernière modification par YONSACE (24-11-2008 20:39:50)


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#20 24-11-2008 20:56:21

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : inventons une histoire !!

il y a deux jours je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait bien rire, la corinette a dit qu'elle avait des poils au menton ! mais des poils énormes sois disant, alors elle décida de les épiler mais ce fut une surprise quand elle commença cette doulouloureuse expérience devinez quoi ? elle s'est retrouvée avec le menton tout rouge et chaques poils enlevés un trou ci formaient!!! toute catastrophée pris son agenda et décida d'appeler ses copines du forum qui se moquérent encore d'elle, pour trouver une solution, mais aucune idée alors? du coup demande à son voisin même si celui ci pas trés sympa ...... celui ci lui conseilla de frotter avec un citron sans oublier de faire une priére avant sinon se serait la catastrophe. La voilà qui commence à faire ce que ce sacré voisin lui avait conseillé sans malheureusement faire cette fameuse priére!!!!  Et là!!! la méga catastrophe est arrivé elle est devenue poilue de la tête aux pieds misére de chez misére elle ne sait plus quoi faire .....réfléchissant sérieusement à ce gros problème , elle prit la sage décision d'aller consulter Mr Pinder pour lui demander si une place n'était pas disponible dans son cirque , car pour elle , malheureusement , il n'était plus question d'exercer son métier d'assmat qui lui tenait pourtant à coeur , se saisissant du bottin....... Dans un état de grande détresse et de tristesse, elle se mit à tourner les pages et les pages quand lui vint une idée bien plus sage!! Pourquoi n irais-je pas me faufiler dans une cage à ouran-outans du zoo du coin ? Me voilà parti !!!dans la nuit obscure..........mais quand l'ourang outans la vit, il prit peur et ameutât tout le zoo, l'alarme se déclencha.Le gardien accourut devant la cage et vue cette étrange chose toute poilu aux yeux bleues !! se cessissa d'un filet et la captura !! la mis dans la camionnette et pris la decision de la ramener chez lui de peur que le patron le reprimande ne sachant lui même comment celle-ci avait pu rentrer dans le zoo!!
Durant tout le trajet, le gardien s'interrogea "mais comment cette créature avait-elle bien pu faire intrusion au zoo sans qu'il s'en soit aperçu??
Et soudain un détail lui fit stopper nette sa camionnette!!
Dans sa vie de gardien jamais il n'avait vu un primate au regard si troublant et perçant puisque celui ci était d'un bleu profond!!!!
Il l 'observa et fût ébahi malgrés tout de sa beauté !! et prit magrés tout la décision de la ramener chez lui!! l installa dans une chambre bien jolie et lui proposa quelques bananes !!
elle ne sut que faire : si j'accepte la banane, pour lui c'est peut-etre une façon de dire oui! et du coup il va falloir que je l'épouse!!! au secours!!! sortez moi de là!!!!!!!!!!!!!!!


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB