Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » besoin d'aide pour trouver des filets protection pour balustrade
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-11-2008 22:17:53
besoin d'aide pour trouver des filets protection pour balustrade
qui pourrait me dire où je peux trouver un filet de protection pour ma balustrade intérieure car apparemment la largeur entre deux poteaux est trop importante, merci de votre aide, pourtant ma maison est neuve mais la puer veut que je protège encore plus la mezzanine par ce filet en plus de la rembarde. Merci
20-11-2008 22:17:53
#2 21-11-2008 08:14:54
Re : besoin d'aide pour trouver des filets protection pour balustrade
bonjour,
je ne sais pas où tu peux trouver ce genre de filet, il faut sans doute t'adresser dans un magasin de puériculture.
sinon, il y a la solution d'un grillage en plastique fin, que j'ai trouvé dans une coopérative viticole, mais tout dépend du lieu où tu habites.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
21-11-2008 09:05:41
#5 21-11-2008 10:31:38
- winniemusic
- Membre
- Site Web
COUCOU GIBI 88
MOI AUSSI J AI EU LE SOUCI MOI CEATIT TOUT MON ESCALIER ET DONC MON BEAU PERE M A CARREMENT MIS DU PLEXI ENTRE LES DEUX C EST TOP CEST PROPRE ET AU MOINS TRES SECURITAIRE PARCE QUE LA AU MOINS ILS NE TRAVERSERONT PAS LE PLEXI ET EN PLUS CELA NE COUTE PAS CHER TU VAS DANS N IMPORTE QUEL MAGASIN DE BRICOLAGE ET DU PLEXI A PLUSIEURS DIMENSONS UNE SCIE SAUTEUSE DES VIS ET C EST PARTI
BON COURAGE
#7 21-11-2008 13:03:47
Merci pour les renseignements, l'idée du plexi me plait pas mal ! Sinon je pensais décorer le filet avec des fleurs ou papillons comme pour des rideaux. Je n'ai pas envie que cela soit moche. Encore merci à toutes.
Pages : 1
Discussion fermée