Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2008 18:05:52
association comment procéder ?
Bonjour à toutes,
mes collègeues A.M et moi même, aimerions mettre en place une association ( à but non lucratif) d'assistantes maternelles indépendemment du RAM. Nous ne savons pas comment nous y prendre et quelles sont les démarches à effectuer ? Est ce que l'une d'entre vous saurait nous aider ?
Merci à toutes pour vos prochaines réponses.
21-11-2008 18:05:52
#2 21-11-2008 18:49:33
Re : association comment procéder ?
#3 21-11-2008 19:09:46
21-11-2008 21:08:24
#7 21-11-2008 21:13:55
#10 24-11-2008 14:48:21
salut,
une association pour se réunir entre ass mat hors boulot ou avec les loulous ? Car moi aussi je fais partie d'une asso ou on se retrouve 2 fois par semaine avec les nounous et les enfants mais ce n'est pas du tout au gout des PMI...
La responsable a d'ailleurs reçu un courrier du Conseil Général nous précisant que le regroupement d'ass mat avec les enfants est interdit par la loi et que une assistante maternelle doit garder les enfants à son domicile. Seules les activités organisées par le RAM sont autorisées.... Notre asso est menacée de liquidation !!
a suivre..
Magti
#11 24-11-2008 15:54:32
qu'entends tu hors boulot ?
c'est vrais que les pmis (certaines n'aiment pas) : pare ce que souvent les locaux pretes par les mairies ne sont pas aux normes.....
nous n'avons rien recu sauf des subventions du conseil general
comme quoi encore ...
et je serais bien curieuse de connaitre cette loi : tout lemonde utilise beaucoup le mot loi et se protege derriere ce mot mais quand il s'agit d'aller dans les details... !
la creation d'une association qu'elle qu'elle soit : n'est pas interdite par la loi !!!
mais il fat prendre bien sur une rc pour l'asso !
ensuite un regroupement d'ass mat n'est pas une asso et je ne comprends pas pourquoi c'est illegal puisqu'il sont mis a l'essai dans certains departements... voir les posts ace sujet : je serais vous je demanderais des explication au conseil general parce que vous vous laissez faire la!!!