Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2008 20:46:58

sandy40320
Membre
Site Web

attente d'agrement

bonsoir j'ai passe mes deux entretiens puis refus donc j'ai fait une lettre de recours. je l'ai poste lundi dernier et j'ai rendez vous mardi au conseil general pour un autre entretien. j'ai eu un refus la premiere fois car trop timide et ensuite car je ne connaissais pas les devoirs et role de l'assistante maternelle. ou puis je trouver des infos pour etre prete mardi si vous pouvez me donner des infos ce serait super sympa.
une autre question est ce que la decision est vite rendu apres un recours merçi
sandrine

21-11-2008 20:46:58

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2008 21:16:58

sandy40320
Membre
Site Web

Re : attente d'agrement

sandy40320 a écrit :

bonsoir j'ai passe mes deux entretiens puis refus donc j'ai fait une lettre de recours. je l'ai poste lundi dernier et j'ai rendez vous mardi au conseil general pour un autre entretien. j'ai eu un refus la premiere fois car trop timide et ensuite car je ne connaissais pas les devoirs et role de l'assistante maternelle. ou puis je trouver des infos pour etre prete mardi si vous pouvez me donner des infos ce serait super sympa.
une autre question est ce que la decision est vite rendu apres un recours merçi
sandrine

#3 21-11-2008 22:35:48

ratoune
Membre
Site Web

salut sandy pour ma part je suis tout au début de ma demande je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine étant donné que je n'ai pas d'enfants alors j' ai acheté le guide pratique de l'assistante maternelle qui se trouve en librairie .Je trouve ce livre très bien il explique beaucoup de choses même si ça fait pas tout et surtout rester naturelle et soi même (conseil donné par des pro) en attendant bon courage

#4 22-11-2008 13:50:09

ratoune
Membre
Site Web

RE: TU PEUX CONSULTER LA CONVENTION COLLECTIVE ELLE EXPLIQUE CERTAINES CHOSES AUSSI  ET SI TU PEUX ESSAIE DE RENCONTRER D4AUTRES ASS MAT MOI C'EST CE QUE J' AI FAIT

22-11-2008 13:50:09

partenaire publicitaire:

#5 22-11-2008 14:03:09

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

ratoune : pas de majuscules s'il te palit...
sinon ta reponse est bonne lol
il y a aussi le contrat donne par le site qui te donnera une idee sur la question wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB