Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2008 10:35:36
il neige !!!!!
qunad j'etais petite on avait toujours de la neige de novembre à janvier ![]()
mais depuis 20 ans c'est rare si tôt...
et ça continue ![]()
j'aime trop ça les premiers jours ![]()
après c'est de la gadoue et c'est moche
et moins drôle...
mais là tout est beau et blanc!
ça sent noel..... ![]()
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon je vais monter les pneux neige sur la poucette ![]()
22-11-2008 10:35:36
#2 22-11-2008 10:40:34
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Re : il neige !!!!!
![]()
c'est genial un peu de neige!! les enfants doivent etres ravis
et les grand aussi ![]()
#3 22-11-2008 10:45:44
Bonjour 4i,
quelle chance que tu ai de la neige
c'est vrai que la neige deviens rare
quand j'étais petite je me rappelle qu'il y avais beaucoup de neige tous les ans (je suis en Auvergne) maintenant il y en a plus ou très peu
J'adore quand dehors il fais froid et qu'il neige et que nous on soit dedans au chaud prés de la cheminée est du sapin de Nöel ♫♫♫ ![]()
Profite bien 4i.

22-11-2008 10:47:30
#5 22-11-2008 10:48:50
coucou 4i
chez nous aussi , la neige est revenue , mais avec tout ce qu'il a plu hier , elle doit etre "lourde" enfin tu me comprend
et pour les novices , quand la neige est "trempée" , elle colle sur la pelle et c'est plus lourd a enlever
mad: ![]()

#7 22-11-2008 10:56:19
oui, je vais prendre des photos ![]()
et puis là elle devient lourde effectivment vu que la temperature est un peu montée ![]()
mais pas grave ![]()
et j'adore quand on rentre après une balade dehors (buée sur les lunettes
) et vite un chocolat chaud le bout des petits nez tout rouges ![]()
comme c'etait annoncé à la meteo, j'avue que cette nuit à 3h je suis siortie pur voir si y a vais qq chose... rien!
et ce matin à 5h30 wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]()
![]()
et je savais que ça allait tomber y a des signes qui ne trompent pas:
1- les filles très enervées hier (+ que les garçons c'est classique en hiver!!!)
2- la soif dure à étancher pour tout le monde
signes confirmés par les instits tout les ans !!
3- le goût de l'air (dur à décrire)
4- et mon bras droit en feu (depuis que je l'avais cassé en 91 c'est un bon baromètre)
et vous ? vous remarquez le changement de temps au comportement des enfants??
#8 22-11-2008 11:11:47
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Souvent les petits sont électriques avant un orage! ![]()
Pour la neige...tu la gardes! ![]()
Je trouve ça beau quand je suis en période de vacances scolaire!
...je n'ai pas besoin de sortir! ![]()
Mais la neige, quand il y a les navettes écoles...sur les petites routes pas toujours dégagées,
..;et mes enfants dans le bus pour le collège....:mad:...je suis pas rassurée! ![]()
Tu me diras la seule fois, ou je suis allée à moitié dans le fossé, il y avait pas de neige! ![]()
Mais, non...j'aime pas dans la pratique, les loulous qui rentrent de l'école trempés jusqu'aux genoux....la gadoue!
...je ne suis pas une adepte! ![]()
#9 22-11-2008 11:12:51
coucou
ce week end on aura pas le temps de monter mais on ira la semaine prochaine avec le camion! ![]()
j'attends les photos avec impatience!
et pour le changement de temps, c'est mon ami qui fait baromètre
depuis qu'il a eu le bras cassé avec déplacement
non vu par le toubib!
je vous dis pas la douleur! ![]()
j'ai encore jamais constaté sur les enfants! mais maintenant je vais voir ça! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 22-11-2008 11:15:21
ah oui !!!!!!!!!! ![]()
depuis le débur de la semaine, je n'arrête pas de le dire : ouh ... ça sent la neige !!!!!
en effet, les enfants sont de vraies piles ! impossible de les faire tenir en place, bruyants, une tendance plus prononcée aux bêtises voir un peu de mal à se faire obéir cette semaine !!!!!!
c'est classique !
je comprends quand tu dis le goût de l'air .... on en parlait avec des am hier à l'école !
le ciel bas, une couleur unie et indéfinissable !
et moi, j'ai froid aux os !!!!!!!!!
rigolez pas !!!!!!!! mais c'est la sensation que j'ai quand le temps est comme ça !
chez nous aussi, la neige est annoncée pour ce week end et les températures sont bien descendues !!!!
#11 22-11-2008 11:25:06
et moi, j'ai froid aux os !!!!!!!!! rigolez pas !!!!!!!! mais c'est la sensation que j'ai quand le temps est comme ça !
coucou grabottes
je suis comme toi , hier , j'ai eu froid toute la journée , malgré le pull polaire que j'avais "renfilé" et malgré le thermostat a 23° GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors là ,je peux dire ça sent la neige sans me tromper
![]()

#14 22-11-2008 12:09:25
- Paty030985
- Membre

- Site Web
coucou 4i je vais faire attention à ces signes car mon fils et exciter comme une puce(pour ça comme d'habitude
) mais c'est vrai que avant hier il avait une soif pas possible et je lui sort mais il fait pas chaud dehors qu'est ce qui t'arrive (je pensais qu'il pouvait couvé quelque chose et que la fièvre allait arrivé) le temps et froid mais pas de neige pour l'intant j'aimerai bien car j'adore la neige
j'avais un chien wusky que la veille d'un jour de neige il chantais ça serrenade c'etait allucinant la première fois je ne savait pas j'en suis devenu rouge car ça as été toutes la nuit puis le matin et bah c'était tout blanc et c'était comme ça a chaque fois
désoler pour mon roman je suis bavarde aujourd'hui
comme d'hab vous me direz ![]()
#15 22-11-2008 12:11:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#20 22-11-2008 13:18:31
bonjour les filles
En provence on risque pas d'avoir de la neige ce week end, car il y a un vent !!! mais un vent ça souffle très fort donc on a un ciel tout bleu !! par contre il fait froid et avec le mistral ha gla gla
C'est vrai que c'est sympa la neige surtout quand elle vient de tomber, c'est magnifique en 99 ici dans la nuit il est tombé 30 cm de neige incroyable on est à 15 mn de marseille, j'y croyais pas. J'ai vécu en région parisienne dans le 77 jamais il n'était tombé autant de neige, je suis lorraire d'origine donc je connais. Pendant plusieurs jours les enfants n'"ont pas eu école tout était paralysé, en plus le lendemain on a eu des températures très froides ça a gelé par dessus donc sur les trottoirs
s'est resté plusieurs jours !!
bonne journée et profitez en bien