Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2008 16:23:28

tacha44
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 369
Site Web

au sujet de la cesu

bonjour,

la maman du petit que je garde m'a demandé l'autre jour mes coordonnées internet afin de les transmettre lors de la démarche par rapport à la cesu auquel elle a droit. ce midi, j'ai recu un courrier de la cesu comme quoi il me remerciait de mon affiliation et il y avait des récepissé de dépôt, des coupons agence de dépôt et des bordereaux de remises de titre de cesu. Mais vu le courrier j'ai l'impression qu'il ne m'est pas destiné et ne connaissant pas du tout ce procédé je suis perdue. J'en parlerais lundi à la maman mais j'aimerais comprendre et pas attendre jusqu'à lundi. De plus il y a mes coordonnées bancaires alors que je n'ai rien transmis sur ca? Comment cela est possible ?
Merci de vos réponses

Hors ligne

22-11-2008 16:23:28

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2008 16:33:55

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : au sujet de la cesu

tacha44 a écrit :

bonjour,

la maman du petit que je garde m'a demandé l'autre jour mes coordonnées internet afin de les transmettre lors de la démarche par rapport à la cesu auquel elle a droit. ce midi, j'ai recu un courrier de la cesu comme quoi il me remerciait de mon affiliation et il y avait des récepissé de dépôt, des coupons agence de dépôt et des bordereaux de remises de titre de cesu. Mais vu le courrier j'ai l'impression qu'il ne m'est pas destiné et ne connaissant pas du tout ce procédé je suis perdue. J'en parlerais lundi à la maman mais j'aimerais comprendre et pas attendre jusqu'à lundi. De plus il y a mes coordonnées bancaires alors que je n'ai rien transmis sur ca? Comment cela est possible ?
Merci de vos réponses

Bonjour,
C'est normal que tu aies reçu ce dossier. Tu avais du donner un rib rib aux parents pour le montage du dossier. Quand les parents te régleront par cesu, ils le feront directement par internet. Tu seras virée sur ton compte bancaire.

Hors ligne

#3 22-11-2008 16:39:47

sabibiche
Membre
Lieu : dans ma montagne
Inscription : 25-01-2008
Messages : 866

Re : au sujet de la cesu

bonjour  alors la oui si tu n a rien envoyer au centre des cesu la pose toi des question car moi je suis payer en cesu tout les mois  et j aie du remplir un dossier et donner un rib au centre  pour que cela puisse fonctionner  voila enfaite les cesu  ce sont des cheques emplois service pour ass mat  mais atention fait regarde bien que ce soit des cesu prefinancer  et aussi la dates de validitees des cesu  , pense aussi quil faut en moyenne entres 5 et 7 jours pour quils soit sur ton compte a partir du jours ou tu les deposent
voila j espere t avoir aider


10021402261927327.gif
~~Maman  et nounou ~~10021402261927327.gif

Hors ligne

#4 22-11-2008 19:43:36

tacha44
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 369
Site Web

Re : au sujet de la cesu

merci pour l'info
bonne soirée

Hors ligne

22-11-2008 19:43:36

partenaire publicitaire:

#5 23-11-2008 01:39:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : au sujet de la cesu


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 23-11-2008 13:54:04

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : au sujet de la cesu

Bonjour
Je suis payer par cesu et à la signature du contrat la maman m'a demander un rib, j'aie reçue un dossier ou tout figurer dessus et je suis payer tout les mois par versement direct sur mon compte , au maximum cela mets 3 trois ouvrables pour que mon compte sois créditer et depuis sept aucun problème avec ce type de paiement , la maman le fait via internet donc pas besoin d'aller à la banque ni d'attendre l'encaissement d'un chèque .....et vers le 8 de chaque mois je reçois mon attestation paje ....le seul hic est que se sont de chèques par tranches définies , ex pour ce mois je dois avoir un salaire de 438 et avec les sécus elle verse 445 donc moi je reverse le trop perçu en espèce soit environ 7€ , ou alors on le note et il est déduit sur le mois suivant ....
Bonne journée


MODERATION

Hors ligne

#7 23-11-2008 17:35:04

sylvie88
Membre
Inscription : 01-07-2008
Messages : 108
Site Web

Re : au sujet de la cesu

coucou moi aussi paye par cheque cesu c est la maman qui a fait le dossier m a demande un rib et j ai recu le dossier au depart on le faisait par la poste mais franchement trop casse pied et trop long pour le virement alors maintenand internet et 3 jours ouvrables maximum c est sur mon compte

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB