Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2008 19:54:34
question aux femmes d'un âge certain :lol:
hello !!
je m'adresse aux femmes pré- ménopausés ou plus si affinités
avez-vous déjà essayé les produits style ménoph**** ou oenob*** qui sont sensés nous dégonfler le bidou, nous affiner la taille... etc
ça coûte cher et j'aimerais savoir si ça marche avant d'acheter !
merci
Muno
22-11-2008 19:54:34
#2 22-11-2008 19:58:35
Re : question aux femmes d'un âge certain :lol:
bonsoir je ne suis pas ménauposé ('34 ans)!, mais! si vous avez un miracle pour dégonfler le ventre je prend! merci...............'( c est sérieux! )
Dernière modification par violet69 (22-11-2008 20:00:37)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 22-11-2008 20:05:39
jalouse
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
22-11-2008 20:05:39
#5 22-11-2008 20:12:54
Bonsoir je prends depuis 3ans y--a silhouette ,mais je vais essayer de predre le nouveau avec ventre plat,mail il parait que mo------a ventre plat marche,mai le produit que je prends et plus complet car il est aussi pour les bouffees de chaleur c'est tout en un alors que l'autre il faut acheter differentes boites .De plus faites plusieurs parapharmacies car cela va du simple au double pour le prix.
#6 22-11-2008 20:13:24
pré- ménopause ça me dit quelque chose bouffé de chaleur ! trouble du sommeil , ventre et hanche qui ont du mal a disparaitre (enfin pour moi elle l'ont toujours était )
je crois que je suis en plein dedans, j'ai 44 ans , pas encore essayer de traitement mais cela ne serai tardé
si les filles ne sont pas gênée dans parlé( car il y a des hommes sur le forum) ce serai sympa de nous dire si il y a de l'amélioration avec les mé.....A
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#7 22-11-2008 20:20:56
Tu es jeune Yaya, moi j'ai 52 ans enfin si tu as deja des problemes tu peux avoir une prise de sang qui te dira si tu es premenaupose cela me semble tot.peut etre pourrez vous prendre les traitements hormonaux rembourses par la secu,helas moi je ne peux pas car probleme de kystes......
#8 22-11-2008 20:26:54
les traitements hormonaux, j'aimerais éviter tant que je peux !! pour les bouffées je prends de l'homéopathie, c'est pas toujours le top mais bon !! c'est surtout pour le ventre qui gonfle que j'ai le plus de "gène" et la taille qui s'épaissit !! pas cool
Muno
#11 22-11-2008 20:32:08
tous ce que ces produits ont degonfle c est mon porte monnaie!en fait tu fais e la retentiondeau.
pourtant je suis un vrai "chameau", jamais j'ai soif !! et tu as essayé ces produits ?
Muno
#12 22-11-2008 20:34:07
#14 22-11-2008 20:48:55
oui j ai essaye et ca n a pas marche pendant 2 jour je mange jambon oeuf escalope dinde poisson grilles et sans sel
en fait il faut eviter le sel ca garde l eau dans les tissus
.pas de gras pas de sucre ni feculent pendnt 2 jours c est possible plus longtemps cest plus difficile
#15 22-11-2008 20:49:30
Tu es jeune Yaya, moi j'ai 52 ans enfin si tu as deja des problemes tu peux avoir une prise de sang qui te dira si tu es premenaupose cela me semble tot.peut etre pourrez vous prendre les traitements hormonaux rembourses par la secu,helas moi je ne peux pas car probleme de kystes......
les traitements hormonaux sont soit disant dangereux si tu les prend trop longtemps (risque de cancer) enfin tu vas me dire il viennent même sans ça les mangeurs d'hommes que l'ont appel cancer !
mon Doc me dit que c'est possible que ce soit ça même a 44 ans , pour l'instant ça vas encore alors je m'orienterai plus sur les plantes ou complément naturel !
allé les filles on raconte aux mamies ses petits soucis
#16 22-11-2008 21:29:20
ma maman a du tous les tester je crois !!!
mais aucun effet
fallait s'en douter...par contre, je vous conseille fortement l'homéopatie et l'accuponcture
marrant toute femme passe par là :o:o:o comme si le créateur ne pouvait pas l'offrir a sa première création
#17 22-11-2008 21:52:20
bonsoir,
le meilleur médicament est 1) promener les enfants 1h30 le matin et 1.30 apres le goûter, et marcher.. marcher et courir ..
2) monter au 5 ème étage ( minimum) par l'escalier avec 3 bébés.
ça fait perdre le ventre.
chez moi en fevrier l'ascenseur sera arreté pour les travaux pour 1 mois ! horreur !
je vous dirai combien de kilos je perdrai en montant avec 3 bébés tous les jours ( 2 fois par jour) au 5 ème étage.
#18 22-11-2008 22:00:05
bonsoir,
le meilleur médicament est 1) promener les enfants 1h30 le matin et 1.30 apres le goûter, et marcher.. marcher et courir ..
2) monter au 5 ème étage ( minimum) par l'escalier avec 3 bébés.
ça fait perdre le ventre.
chez moi en fevrier l'ascenseur sera arreté pour les travaux pour 1 mois ! horreur !
je vous dirai combien de kilos je perdrai en montant avec 3 bébés tous les jours ( 2 fois par jour) au 5 ème étage.
ouais ben je peux te dire que le sport ça fait pas tout !!
je fais 4h 1/2 de sport en salle par semaine et souvent on fait des randos de 16/20 km le dimanche et ben le bidou, il me suit pendant tout ce temps ! a part un régime sans rien manger je vois pas d'autres solutions moâ !!
Muno